Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question de garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de garantie

n°2323916
fil67
Posté le 27-03-2003 à 17:01:52  profilanswer
 

Coucou tlm !
 
J'ai un super plan pour m acheter un écran TFT 153 Samsung 152S.Seulement je n'aurais pas de facture parce que l'écran avait été acheté par une entreprise et va me revenir . Peut on quand même bénéficier de la garantie Samsung à votre avis ( à savoir qu avec le n° de série + date de sortie on arrive à connaitre l année d expiration de la garantie ) Logitech & IBm par ex sont pas super lourds là dessus  :)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 17:01:52  profilanswer
 

n°2323928
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 27-03-2003 à 17:06:02  profilanswer
 

y a des chance tu fais une lettre bidon, genre cet un cadeau de mes oncles et y on pu la facture :ange:  :whistle:

n°2323936
fil67
Posté le 27-03-2003 à 17:09:45  profilanswer
 

ça roule merci les gars !
 
j m'en doutais un peu et j pense qu il y a toujours moyen de négocier  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question de garantie

 

Sujets relatifs
question con...Euh question bete... une 8500BBA sans boite la garantie passe tj ?
Question bete garantie ecran iiyamaHDD IBM 30go question de GARANTIE un conseil ???
[Dell] question sur l'extension de garantiequestion garantie gforce creative
Une petite question sur la garantie constructeur 3 ans des LCD ...garantie ldlc: question
Question sur la garantie des disque durs ...Désolé juste une petite question sur la garantie chez papa noel
Plus de sujets relatifs à : Question de garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR