Bonjour Bon je dois flasher mon bios et j'ai 3 versions différentes:
Dois-je tout installer ou bien dois-je seulement mettre le dernier en date.Je ne trouve rien à ce sujet sur le site d'Asus. lien des Flash pour L'Asus A7M266 : ICI
on instalel pas un bios on remplace le precedent donc tu mets le dernier
même si il y a un descriptif différent à chaque version ?
Théoriquement, le bios le plus récent comporte les fonctionnalité des autres. Mais comme c'est une opération délicate, vaut mieux faire un flashage que 3. Perso, sur mon MSI K7Pro, j'ai flashé directement avec le dernier bios.
Ya pas un mec qui a une A7M266 et qui l'a fait ??
salut j'ai aussi une a7m266 et j'ai flaché le dernier bios cad la version 1007 et ca roule! voila si tu as d'autres questions n'hesite pas!
Etant newbie dans ce domaine comment fait tu pour flasher ?? Merci PS : ta koi comme proco dessus ??
tu utilises asus update présent sur le cd de driver j'ai un athlon 1,4 ghz et toi?
je reviendrai plus tard @+
moi 1.33 On dirait qu'avec cette MAJ on peut mettre du Processeur XP ?? Bon et sinon pour en revenir à nos moutons, tu utilise "asus update" avec bios télécharger de chez Asus ??
Up ?
yo personne pour m'aider ?
je suis de retour
update bios from a file (dans asusupdate) et c'est parti!
fais le sous DOS
sous window sc aa
...ca marche aussi parfaitement
Alors tu utilise le update sous forme de .exe ? Ensuite il fait ça automatiquement en prenant le bios téléchargé ? Ca se fait sous win ?
oui asusupdate.exe et tu peux le faire sous windows tu selectionne update bios from a file et c'est parti!
Oik.et ça pose aucun prob sous win98se ?
moi j'ai win2000 sp2 mais logiquement aucun prob sous win98
Merci
c'est fait? ca marche?
Heu non pas encore.Je vais à l'église bruler un cierge et on verra En fait je suis dans l'expectative.Soit je le fais maintenant, soit j'attends une semaine pour confier ça à un amis techno qui revient de vacances.Donc ...je sais pas