Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de carte graphique

n°1500452
saturnia
Posté le 06-06-2002 à 09:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais vous demander un conseil :
Mon ordinateur (CPU AMD Athlon 700 Mhz, 384 Mo de SDRAM, Windows 98 SE) est actuellement doté d'une carte graphique Matrox Mystique (4 Mo de mémoire) avec module additionnel Rainbow Runner pour l'acquisition video.
Sachant que je ne suis pas un adepte des jeux sur PC on m'a dit qu'il était inutile de changer de carte graphique pour l'instant.
Si en effet je ne joue à aucun jeu il arrive qu'à l'utilisation de certains de mes logiciels (video par ex. ou Finale 2002) l'image mette quelque temps à se "rafraîchir". Je pense que ma carte graphique "date" un petit peu et surtout qu'elle manque de mémoire. Or je ne peux pas en ajouter en raison justement de ce module Rainbow Runner.
Comme je fais de temps en temps un peu d'acquisition et de montage video je suis très intéressé par la carte Hercules All In Wonder 8500 DV. Elle est semble-t'il très performante et polyvalente mais chère aussi.
Voici ma question : pensez-vous qu'un tel investissement soit raisonnable et utile ?
Merci de vos avis éclairés !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 09:08:03  profilanswer
 

n°1500458
swiitch
Posté le 06-06-2002 à 09:17:19  profilanswer
 

si tu ne joue pas prend une 7500 allin wonder
 :)

n°1500738
saturnia
Posté le 06-06-2002 à 11:08:18  profilanswer
 

Merci ! Je sais elle est beaucoup moins chère.
Cela dit il y a un inconvénient : d'après mes investigations la AIW 7500 n'a pas de connexion pour camescope numérique... Alors comme je prévois d'en avoir un un jour...

n°1500752
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-06-2002 à 11:14:49  profilanswer
 

saturnia a écrit a écrit :

Merci ! Je sais elle est beaucoup moins chère.
Cela dit il y a un inconvénient : d'après mes investigations la AIW 7500 n'a pas de connexion pour camescope numérique... Alors comme je prévois d'en avoir un un jour...  




 
tu pourras toujours ajouter une carte PCI avec un port firewire, ça te reviendra beaucoup moins cher.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question de carte graphique

 

Sujets relatifs
gd difference avec le son intégré à la carte mère et une carte son??Bug graphique avec une Leadtek GF4 Ti 4200 ...
quel carte graph choisir ?Besion d'aide pour choix de Carte tuner TV ...
Carte mère pour P4 1,8A ou 2A ?[question]Carte Graphique PCI + AGP en meme temps
question sur carte graphiqueEncore une petite question [Carte graphique inside ]
question d'ignare en carte graphique...question sur une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Question de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR