|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui pige quelque chose au prix des Geforce 4 ? |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 13:33:45 |
Darkblade6666 | bah c pas la taxe de 20%
|
rene pierre | ah ce prix là la mx460 ils peuvent se la garder !! dans ce cas là faudrait qu'ati nous sortent qq chose et les prix vont fondrent!! |
dauphin | Ben non la TVA ne suffit pas à expliquer les écarts en plus ou en moins selon le modèle (ni la conversion Euro/Dollar) |
dauphin | Non d'habitude les prix communiqués sont ceux d'une carte complète. |
rene pierre | ça veut dire :voyez les gars on a bien travaillé ,a vous de raquer !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
evildeus | Les prix ont été changé, suffit de lire les news et GainWard n'a pas changé sa communication (qui avait été faite il y a lgt)
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | non, marc a écrire les rumeurs de prix, et nvidia à rebalancé le tout comme suis, avec des prix suggéré de
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 14:01:27 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Pour les prix FR, faut en général prendre 1$ = 10 FF pour avoir le prix le plus proche du prix de sortie --------------- ____________________________________________ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je post ds le vide ou koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
rene pierre | tiens TRK tu dois savoir ça toi ,quel est le construceteur du Video IN des gf4 ?si je comprends bien avec celui çi on pourra faire reception TV non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya ps de video In sur la gf4 de reference de Nvidia --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rene pierre | dac donc c'est a chaque constructeur de mettre le sien !!merci!! |
phalanxr | ben vous etes pas fort en Math les gars !
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Ce que je veux dire, c'est qu'apres la marge du magasin, pour une nouveauté, pour une carte annoncée $300, on la trouve (sur Pouris) à 3000FF --------------- ____________________________________________ |
Antigone | Rene, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Antigone | Rene, |
Antigone | Oups sorry pour le double post, pas fait exprès... |
M16 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
rene pierre | antigone merci ,et en plus doublé j'ai vraiment pas a me plaindre !!!!
|
M16 | rene pierre,
|
Antigone | M16, j'aurait du préciser "la qualité vidéo in est vraiment très bonne." D'ailleurs plus loin je parle des filtres anti-aliasing et de la résolution 9bits/couleur en acquisition. Je pensais donc être clair. En plus, la qualité de l'encodage dépend aussi beaucoup de ta source. Je peux te dire que mes essais d'acquisition à partir d'une source DVD et en utilisant un bon cable vidéo étaient vraiment bien !! Par contre, à partir d'une télé, c'est pas terrible, mais ya tellement de parasites à la base...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
M16 | Antigone,
|
Antigone | Non j'ai "seulement" eu une DC20, qui doit d'ailleurs trainer quelque part sous un bureau (Si quelqu'un est intéressé, je la vends pas cher !) et j'ai trouvé le Philips SAA7108 pas mal du tout, surtout par rapport au prix ! C'est quoi le chip de la DC10+ ? |
rene pierre | M16 ça m'interesse ce que tu me dis bien que je n'ai pas compris l'hitoire du demodulateur numerique!! car je n'ai plus de TV depuis hier j'ai donc reinstallé ma carte TV et j'ai un demodulateur cable je ne vois pas le brahcement que je pourrais faire a part l'entrée antenne que j'ai là actuellement!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene pierre--[/jfdsdjhfuetppo] |
Antigone | Je viens de la retrouver, j'ai même encore la boite ! Dessus ya un sticker avec "Inclus Première 4.0 LE, PhotoShop LE & Asymetrix 3DF/X" (non pas la carte 3D ) Bref, j'avais payé ça 6000 boules à l'époque (neuve) mais mainntenant ça vaut que dalle, surtout si je convertis en Euros !!! En fait je ne sais pas, fais moi une offre... |
rene pierre | perso je ne pourrais pas te la prendre vu le prix d'achat mais je peux en parler autour de moi !!ch'uis en train de regarder justement qu'elle genre de carte c'est et son utilisation!! |
Antigone | Rene, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
rene pierre | merci pour toutes ces infos!!mais bon tu as quand meme une idée du prix que tu voudrais la vendre non? disons une estimation!! |
Antigone | Comme j'en ai pas besoin, disons 100 euros. Cela me semble très raisonnable, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une Geforce 3 Ti 500 à 199 ? !! | de la glue entre le rad et le core de ma geforce ?? |
Fait chier ces debats pourris a chaque nouvelle geforce | Que vaut la MSI Geforce 2 TI Pro T |
Geforce II ou Kyro II | j'ai une GEFORCE 2 MX est-ce utile que je la change |
Geforce 2 Ti ou Geforce 3 Ti 200 ? | Avez vous une Geforce 3 ti 200 avec une MB Abit bf6? |
A Quoi sert une Geforce 4 ?? | sortie tv sur geforce 3 Ti 200 Hercule |
Plus de sujets relatifs à : Qui pige quelque chose au prix des Geforce 4 ? |