| |||||
| Auteur | Sujet : Quelles sont les marges utilisées par les magasins a Rue Montgallet ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 01:28:42 ![]() ![]() |
jala |
|
jala |
|
Sachy | De toute façon il parait qu'à Montgallet il y avait des fausse cartes mères ECS (Elite Group) qui circulaient...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
jala |
|
Nesousx |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | j abandonne --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 01:32:57 ![]() ![]() |
Sachy |
|
jala |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Nesousx |
jala |
|
Nesousx |
jala |
|
Nesousx |
jala |
|
dgidgi | vi c iferieur a 10% et sont a perte pour certains produit d'appel ! |
Nesousx |
dgidgi | je sais !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Fan et séquestrateur de |
Nesousx | Et voila, on y arrive, la bidouille --------------- Mon Feedback |
dgidgi | en plus certain produit sont des faux et particulierement les ventilo ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Je rappelle au passage que ça c'est pas le gros de l'argent économisé, j'insiste sur le fait qu'un SAV quasi inexistant est une bien plus grosse économie pour une boite... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Fan et séquestrateur de |
dgidgi | et le fait de faire collé les etiquettes par les gamins s'en est une relle aussi |
Nesousx | He he.
dgidgi | y'a ke sur les ecrans ou y font 10 a 15%
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dgidgi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nesousx | Oui, mais malheuresment, ce genre de boite ne tient pas souvent, c dommage. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou acheter de la rambus Samsung a Montgallet et les environs? | prix d'une nv7-133r a montgallet |
| prix de l'abit nv7133r a montgallet ? | La meilleure SDRAM PC133 (non DDR) à Montgallet ? |
| Meilleur lecteur CD à Montgallet ? | probleme avec Rue du commerce |
| kt3 ultra aru & PC2700 à montgallet? | Athlon 900 slot A, ça existe encore sur Montgallet ? |
| Achat d'une télécommande à Montgallet | où trouver de la DDR de marque à Montgallet ?? [URGENT!] |
| Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les marges utilisées par les magasins a Rue Montgallet ? | |