Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle marque de portable me conseilleriez vous ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle marque de portable me conseilleriez vous ???

n°1001962
yorik
Gnarf
Posté le 02-01-2002 à 13:02:48  profilanswer
 

Mon problème est le suivant: je cherche un portable pour faire essentiellement de la bureautique, surfer, et lire des DVD.
La nouvelle série de Compaq (701 et 700) est très attrayante tant au niveau de l'équipement (très complet: combo graveur/DVD, Duron 950 mhz, ethernet)que du prix (10990 F) mais la réputation de compaq me fais peur (SAV nul, matos moyen)
. Les autres marques proposent des config pas mal mais plus chère et je ne sais pas ce que ces marques valent ....


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 13:02:48  profilanswer
 

n°1001972
BlindMan
I am not Avery
Posté le 02-01-2002 à 13:06:05  profilanswer
 

Salut,
Vas faire un tour ICI
Tu devrais trouver ce que tu cherches ... :)

n°1001977
la viper
Posté le 02-01-2002 à 13:08:29  profilanswer
 

IBM

n°1002006
BlindMan
I am not Avery
Posté le 02-01-2002 à 13:17:16  profilanswer
 

J'ai entendu dire que certaines boites se plaignent des IBM... Mais j'en ai aussi entendu du bien ... alors :??:
Les marques assez bien sont Dell et Toshiba (Dell reste assez cher, mais c'est à la mesure des prestations offertes)
Quand aux Compaq, EVITES LES, car si leurs prix sont si bas, c'est qu'il rognent sur la qualité du matos.
(Et si certains continuent à dire que ça c'est amélioré ces dernières années, j'en doute fort... J'ai eu l'occasion d'en tester récemment :lol:)
Sinon j'ai acheté un HP pavilion N5442, et à part une petite merde au niveau des CD de réinstall, tout se passe bien et il est de bien meilleure qualité qu'un Compaq (...à suivre :D)

n°1002022
yorik
Gnarf
Posté le 02-01-2002 à 13:21:44  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

J'ai entendu dire que certaines boites se plaignent des IBM... Mais j'en ai aussi entendu du bien ... alors :??:
Les marques assez bien sont Dell et Toshiba (Dell reste assez cher, mais c'est à la mesure des prestations offertes)
Quand aux Compaq, EVITES LES, car si leurs prix sont si bas, c'est qu'il rognent sur la qualité du matos.
(Et si certains continuent à dire que ça c'est amélioré ces dernières années, j'en doute fort... J'ai eu l'occasion d'en tester récemment :lol:)
Sinon j'ai acheté un HP pavilion N5442, et à part une petite merde au niveau des CD de réinstall, tout se passe bien et il est de bien meilleure qualité qu'un Compaq (...à suivre :D)  




 
 
Oauis pareil IBM a pas super réputation, et en plus ils sont chères !!!


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°5927401
fdebarge
Posté le 04-10-2007 à 18:57:23  profilanswer
 

je te conseil HP j'ai tester plusieurs marque de portable et le seul que j'ais aprécié c'est bien HP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle marque de portable me conseilleriez vous ???

 

Sujets relatifs
memoire no name + cher que des memoires de "marque"?Ordi portable Novatek chez pere-nowel
Comparaison portableQuelle est votre marque d'imprimante jet d'encre ?
Détection souris USB sur portable?Transferer des donnees entre un Pc portable et un Pc bureau...
G UNE geforce 2 pro 64 mb de marque daytona (pas terrible?) overclockéPortable : j'hésite entre ces trois marques.....
GeForce 2 de marque VistaMedia, bien ou pas????Pour 8500, j'ai quoi en ordi portable ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque de portable me conseilleriez vous ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR