Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb de config avec des carte 3Com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de config avec des carte 3Com

n°1390577
benzzz
Posté le 27-04-2002 à 22:32:14  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un reseu de deux machine chez moi, par le biais d'un cable rj45 croisé de 5 metre, les deux machine étant sous windows XP. Je partager une connexion ADSL, et la machine cliente n'avait pas acces a certain site (www.ikea.fr, www.ugc.fr ...) donc j'ai chercher, rien trouver, et tenter de changer mes cartes resaux.
 
Tant qu'a faire, j'ai pas prix de la merde : deux 3Com. le hic, c'ets que ça marche pas ! ni sous windows, ni la connexion, ni le ping sous dos ! Pourtant sous XP, c'ets pas bien compliqué... alors voilà, je sais pas trop quoi faire. j'ai pas mis de driver, windows semblais en avoir de bon des le depart, alors je fait quoi?


---------------
et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons?
mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 22:32:14  profilanswer
 

n°1390607
benzzz
Posté le 27-04-2002 à 22:45:30  profilanswer
 

ben quoi personna du 3Com ici? le 3Com c'est bon, mangez en, et en plus, c'est garantie a vie :O


---------------
et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons?
n°1390835
dd54fr
Posté le 28-04-2002 à 00:17:37  profilanswer
 

J'ai une 3com sur cinq cartes rezos, elles fonctionne ni plus ni moins bien que les autres.
voir config

n°1390870
benzzz
Posté le 28-04-2002 à 00:28:13  profilanswer
 

nan, je me doute qu'elles sont suposé marcher merci, et bien en plus, mais je te demande pas comment ça marche chez toi, je cherche a comprendre pourquoi ça marche pas chez moi.
 
je viens d'installer les drivers fournis avec les cartes, mais rien n'y fait, c'est les meme que sous XP


---------------
et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons?
n°1390897
benzzz
Posté le 28-04-2002 à 00:42:05  profilanswer
 

au fait, je viens de me rendre compte que les deux machine pouvais detecté quand l'autre se debrancher du reseau, et marquais en bas : "cable debranché"


---------------
et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons?
n°1422365
benzzz
Posté le 09-05-2002 à 19:32:34  profilanswer
 

hop, j'ai une solution de secours qui s'appele winRoute, mais j'ai toujours pas resolu mon pb. j'en profite pour faire un up! tant qu'il y a du monde. D'autant que winroute, ça bouffe des ressource, et je le connais mas ce qui fait que ma copine peut toujours pas acceder a certain site, rarement se connecter a irc, etc, etc.
 
Any idea?


---------------
et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb de config avec des carte 3Com

 

Sujets relatifs
quelle carte mère choisir?C'est bien ou pas ca comme config ???
[Help] Ma carte graphique est reconnue 1 fois sur deuxquelle carte mère pour athlon xp 1700+
carte merequelle carte mère pour athlon xp 1700+
qd windob melange les carte graphiqueconfig !!!!!!! bien ou pas??
Carte Inno3d Geforce2 MX 200 (TV out)quelle carte graphique !!?
Plus de sujets relatifs à : Pb de config avec des carte 3Com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR