|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la capacité maxi des barettes EDO ? 32 Mo ? |
RathierJP | Tout est dans le titre. Je veux savoir ce qui se fait de "+ gros" en barette EDO. |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 21:49:45 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
eusebius | J'ai une machine (serveur HP) qui a des barettes EDO de 128 mais comme le dit le post précédent c'est des barettes au format SDRAM !
|
RathierJP | Merci. Donc, il y a 2 formats pour les barettes edo ? |
RathierJP | Salut, toujours dans les slot a ? |
flo850 moi je | yep --------------- |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 00:45:55 |
Sachy | J'en ai eu en ma possession car j'avais une carte mère pentium pro qui avait des slots de mémoire DIMM EDO.
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | je peut vendre 4x16mo de edo au format simm
|
blazkowicz |
|
gcx | Au passage, les DIMM EDO sont également utilisées sur la plupart des PowerMacs pre-G3.
|
princo22 |
la rambus marche tres bien avec une seule barrette mais a bp de moitie.il faut juste une truc qui conduit le courant dans le deuxieme slot. --------------- Love is the name, sex is the game |
snowman158 |
la memoire pour as/400 n est pas compatible pc , as/400 = 64 bite et 48 bite pour les cisc, heureusement pas la meme architectures que un pc.... |
Sachy |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | qu'est ce qui est 48 bits
|
julius | hum!
--------------- white list in config |
Sachy | Non non, les perfs sont en dessous, mais c'est cher car il y a encore de la demande (dernier upgrade vieux PCs pentium, 486... ; upgrade MACs inférieurs au G3).
|
julius | ah OK merci, je me disai bien aussi!
Sachy | La je suis désolé je ne connait pas. Peut être qq quelqu'un d'autre pourra t'aider |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
julius | merci donc ca vaut pa le coup!
Sachy | Petite documentation imagée
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 12-05-2002 à 13:11:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jubijub Parce que je le VD bien | Un pentium avec de la FPM !!!!!!
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
barbawing |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BigBen M'enfin |
|
RathierJP | Merci à tous, je vois que ça intéresse encore du monde, ces vieilles mémoires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
capacité -=- ca s achete ou ? | peut on mettre des barettes SDRAM PC133 dans une carte mere DDR ??? |
Aidez moi !!!! Capacité du DD bridée (120 GXp 80Go ) !! | 2 barettes de RAM : ça merdouille ! |
Le Best pour la mémoire : 2 barettes 256 ou 1 barette 512? | La mémoire EDO ca marche par paire ? |
Posseseurs de Maxi Gamer Phoenix | Prob avec dell et 2 barettes de pc800 ! que j'ai achete |
Prob avec dell et 2 barettes de pc800 ! que j'ai achete | Memoire EDO |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la capacité maxi des barettes EDO ? 32 Mo ? |