|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte 3D sur Celeron 600 ? |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 18:09:02 |
Tonuz56 La pêche? |
octantis | Budget 400 euros grand maxi |
Tonuz56 La pêche? | radeon 7500 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
octantis | Donc plutôt du côté Geforce3... OK, merci pour le conseil.
|
johanh | avec un budget de 400? je changerais de cpu et carte mère si j'étais à ta place.... |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 18:17:29 |
Tonuz56 La pêche? | machistador 5 sec d'ecart !!! trop rapide pour moa!!!! --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
octantis | Merci pour ces infos. Je suis rassuré. Un celeron 600 c'est pas encore incapable de faire tourner des plutôt bonnes carte 3D. |
johanh | mais bon je suis pas à ta place... |
machistador www.snakepit.fr.st | mais un celeri 600 ca passe a 900 les doigt ds la nez! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Tonuz56 La pêche? |
Tonuz56 La pêche? | merde jai pas mis de proc pour la k7s5a je pense a un XP1600 c courant et po tres cher!! voilou --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
johanh | Par exemple :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johanh--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tonuz56 La pêche? |
machistador www.snakepit.fr.st | sauf que lui c + propre! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Smoked CPU | moi jmettrais aucune carte 3d ladessu
|
johanh | j'ai amélioré !! (Edit... ) |
Samanosuke | N'hesite po a passer tt SCSI : UW160 c un minimun --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Tonuz56 La pêche? |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
johanh |
|
Tonuz56 La pêche? | de memoire le aqua est a 190 frs =??
Ernestor modo-coco :o | Tres bon choix la K7S5A avec le XP 1600
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tonuz56 La pêche? |
machistador www.snakepit.fr.st | aqaua:27?
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Tonuz56 La pêche? |
johanh | Pfff il s'en fout de nos conseils...il est parti !
|
machistador www.snakepit.fr.st | fait un dernier truc propre, qu'il puisse s'y retrouver! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Tonuz56 La pêche? |
octantis | Merci pour toutes ces infos.
|
Tonuz56 La pêche? |
Tonuz56 La pêche? |
octantis | Je pense que je vais déjà changer la carte graphique. Une Geforce 3 Ti 200 me suffira. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin conseille carte son avec rack et 2.1 | je voudrais savoi si la carte K7N420 Pro de msi et bien ou pas !!!!!! |
ventilo de carte graphique | [radeon 7500 oem] carte non supporttee par drivers officiels :/ |
Comment upgrader un BIOS de carte vidéo | Nom Carte Mère |
help carte mère soltek sl-54U5 | Pb compatibilité entre CM gigabyte GA-7VTXE et carte hauppauge wintv? |
routeur, carte réseau et XP ... | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte 3D sur Celeron 600 ? |