Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel carte graphique me recommandez-vous ? (Multimédia)

n°1257612
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-03-2002 à 13:53:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et pis avec une ATI t'as la décompression DVD matérielle (je sais pas si les Geforce3 l'ont ?). Si t'es pas vraiment intéressé par un tuner TV, prends une 8500LE comme te dit mikestewart surtout si elle est au même prix. Côté drivers, c'est assez merdique que ce soit chez Nvidia, ATI ou Hercules (j'en oublie) : quand on a une connexion 56K, vaut mieux un gros forfait... ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 13:53:19  profilanswer
 

n°1257637
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 10-03-2002 à 14:01:40  profilanswer
 

Je me doutais bien que la question est l'une dont la réponse est la plus difficile à trouver de nos jours.
Il est vrai que les ATI Radeon 8500 et 8500LE sont souvent au dessus des GF3 Ti200, mais le pb vient du fait que les graphs que l'on trouve sur Internet sont faits avec un proco très puissant. Or, je ne possède qu'un Pentium III 733.
Donc, à mon avis, le choix que je dois faire s'oriente vers la carte qui dépend le moins du proco, c'est-a-dire les... (et là, c'est à vous d'intervenir :ange: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°1257701
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 10-03-2002 à 14:26:30  profilanswer
 

:bounce: UP :bounce:


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°1257725
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 10-03-2002 à 14:34:35  profilanswer
 

Euh c pas pour faire mon chieur, mais la SUMA SE n'apporte rien de plus qu'une LeadTek TDH.
Bcp se sont jettés dessus la SUMA SE soit disant bikoz o/c de folie, resultat des courses ils obtenaient idem que les autres GF3Ti voire moins. Rien d'exceptionnel en somme.
Y'a eu tout un topic à ce sujet...
 
Du coup prend la moins chere avec les sorties videos qui t'arrangent. Elles se valent toutes si tu ne comptes pas o/c...


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1257731
ValM
Posté le 10-03-2002 à 14:36:23  profilanswer
 

Direction ce test => http://www.hardware.fr/art/lire/400/1/
 
Tu devrais pouvoir te faire une idée  ;)

n°1257741
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 10-03-2002 à 14:38:40  profilanswer
 

Zabrak a écrit a écrit :

Je me doutais bien que la question est l'une dont la réponse est la plus difficile à trouver de nos jours.
Il est vrai que les ATI Radeon 8500 et 8500LE sont souvent au dessus des GF3 Ti200, mais le pb vient du fait que les graphs que l'on trouve sur Internet sont faits avec un proco très puissant. Or, je ne possède qu'un Pentium III 733.
Donc, à mon avis, le choix que je dois faire s'oriente vers la carte qui dépend le moins du proco, c'est-a-dire les... (et là, c'est à vous d'intervenir :ange: )  
 
 




 
 :??:


---------------
:love: Natalie Portman :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel carte mére pour un celeron tualatin?carte mere : raid et kt333
[question]Carte Graphique PCI + AGP en meme tempscette carte mere est bonne ou pas .......... ?
que vaut cette carte mere ?comment fait-on pour allouer de la RAM a la carte VGA pour les DIV-X ?
carte tuner usbQuel carte mère pour un P IV avec DDR?
probleme de sd ram sur carte mere PII LX 
Plus de sujets relatifs à : Quel carte graphique me recommandez-vous ? (Multimédia)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR