Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel lecteur de CD de MP3 acheter ?? ET attention à une crosse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur de CD de MP3 acheter ?? ET attention à une crosse

n°1172275
heredago
Posté le 10-02-2002 à 07:58:28  profilanswer
 

Je veux qu'il lise les CD-R et CD-RW, un bon anti-shoc, support 700MB (on sais jamais) ET UNE FONCTION RANDOM QUI FONCTIONNE CORRECTEMENT (voire plus bas)
 
je m'explique pour la fonction random, v'la quelques jours je me suis acheté un "KOSS CDP3002" , il fonctionne à merveille SAUF la fonction random avec des mp3 qui lit toujours dans le meme ordre (track  2  4  8  17 etc) toujours!!! tu me parles d'une méga-erreur de conception!!!
 
merci de m'en suggéré quevs croyez qui sont distribués au québec et pas cher mais qui fonctionne bien. :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HeReDaGo--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 07:58:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel lecteur de CD de MP3 acheter ?? ET attention à une crosse

 

Sujets relatifs
Lecteur CD-Rom et Batterie Automobile???Quel lecteur cd CD-ROM (ide) pour une très bonne extraction audio
Lecteur de cartes sandisk USBattention LA POSTE
Attention Virusquel instruction sous dos pour decompresser un lecteur drvspace!!!!
help lecteur de disk 3.1/2 ????A porpos du lecteur DVDPionner 106/116
Lecteur MP pour la St valentin... koi prendre??Renseignement sur lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur de CD de MP3 acheter ?? ET attention à une crosse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR