Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecteur MP pour la St valentin... koi prendre??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP pour la St valentin... koi prendre??

n°1165959
EdCercueil
Posté le 07-02-2002 à 21:32:31  profilanswer
 

POst déja posté mais disparu g l'impression...
Donc j'disai que je c po kel lecteur CD/MP3 prendre pour ma nana. G vu le philips, je c po s'il est bien mais il est po cher (650 frs: Philips AX 5101 a oa fnac) mais sinon y'a un choix monstre, dc si kelk1 en a 1 et k'il en est content (ou pas), merci de me renseigner. Par ailleurs, je c po si c possible de graver de la zic au fur et a mesure en MP3 (genre, 10 morceaux aujourd'hui que j'écoute dendant kelkes temps, puis 10 autres etc etc.) avec Nero y'a une histoire de cloture mais je crois pas kon puisse graver apres...me gourge?
:)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 21:32:31  profilanswer
 

n°1165971
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2002 à 21:35:26  profilanswer
 

GOTO video/son, ton topic y a déj) été déplacé...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecteur MP pour la St valentin... koi prendre??

 

Sujets relatifs
Renseignement sur lecteur dvdUne fois un lecteur dezonné ... ?
probleme avec lecteur DVD Pioneer DVD116comment dezoner ce lecteur dvd
Fichiers bizarres dans le lecteur C pour la troisième fois...monter un lecteur dvd et un disque dur
quelle carte graphique vous allez prendre dans les mois a venirDézonner un vieux lecteur DVD Creative EncoreDxr2 ????
lecteur DVD sous win XPGros problème de conflit en tre mon lecteur cd et mon dvd ?!?!?!
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP pour la St valentin... koi prendre??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR