Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel écran LCD : lequel pour les jeux et la photo ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran LCD : lequel pour les jeux et la photo ???

n°2311342
prelia
Posté le 22-03-2003 à 10:55:13  profilanswer
 

Ca fait des années que je me traine mon vieux 15 pouces CRT de chez Philips (d'ailleurs très bien) mais je voudrais changer pour mieux et si possible plus grand.
 
Donc je me demandais quel écran LCD en 17 pouces vous conseilleriez pour quelqu'un qui fait de la retouche photo et qui joue sur des jeux comme Counter Strike ???

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 10:55:13  profilanswer
 

n°2311651
bolomatic
Posté le 22-03-2003 à 13:37:57  profilanswer
 

prelia a écrit :

Ca fait des années que je me traine mon vieux 15 pouces CRT de chez Philips (d'ailleurs très bien) mais je voudrais changer pour mieux et si possible plus grand.
 
Donc je me demandais quel écran LCD en 17 pouces vous conseilleriez pour quelqu'un qui fait de la retouche photo et qui joue sur des jeux comme Counter Strike ???


 
Pour la retouche > EIZO je sais plus le model, voire SAMSUNG 172T
Pour les jeux > Huyndai Q17 ou NEC 1701/1760NX


---------------
Feedback (avant 2011)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel écran LCD : lequel pour les jeux et la photo ???

 

Sujets relatifs
écran qui déconne ou pas?ecran qui s'eteind
conseil pour viel écranEcran de portable sur prise VGA
[Photo] : Fuji S304 ou Olympus C-720UZ ?Entre ces Ecrans LCD de Samsung lequel est le meilleur pour les Jeux ?
le meilleur écran 17 lcd pour le jeu c quoi? (prix max : 825 euro)Ecran plat sur tv avec carte Ati
Avis 17" LCD viewsonic VG170m 
Plus de sujets relatifs à : Quel écran LCD : lequel pour les jeux et la photo ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR