| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Quel HDD/controleur SCSI | 
Publicité  | Posté le 12-08-2002 à 11:52:47   ![]() ![]()  | 
pedrito  | va falloir y aller fort !
  | 
pedrito  | ça chauffe + qu'une centrale thermique ces durs là donc fô bien ventiler oui  | 
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | 

| 
pedrito  | tu n'as pas besoin de 2 canaux si tu restes avec 2 disques durs
 Message édité par pedrito le 12-08-2002 à 12:39:15  | 
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | tekram    | 
Publicité  | Posté le 12-08-2002 à 13:06:10   ![]() ![]()  | 
The Kamui Electron libre | C'est justement le temps d'acès qui m'intéresse.  --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.  | 
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi j'ai un Fujitsu MAN (10k) et un contrôleur Tekram DC390U3W et je n'ai eu aucun problème d'incompatibilité ou autre.
 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
olitur  | Tu ventiles ton disque oui, c'est mieux, mais évite les rack quand même.  | 
corto  | bof avec un seul disk pas besoin de ventilation spécial avec les disk moderne.
 Message édité par corto le 12-08-2002 à 14:35:12 --------------- le sabre japonais--  | 
olitur  | Je pleure avec mes deux DDYS...  | 
parappa taliblanc | Je comprend pas bien pourquoi dans le comparatif sur tomshardware, le dernier fujitsu est comparé à des durs ide...Même s'ils ont quasiment les mêmes performances, ç'aurait été plus logique de le comparer avec un cheetah et un ibm de même interface. Étrange.  | 
olitur  | 

| 
os2  | si tu ne peux avoir de fujitsu prend un maxtor
 --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland  | 
The Kamui Electron libre | OK, je v commander en ligne sur http://www.boutiquescsi.com/
 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.  | 
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | 

| 
pedrito  | 

| 
melba  | 

Message édité par melba le 14-08-2002 à 13:39:05  | 
pedrito  | backedge multimédia les fait à 470? ...  | 
The Kamui Electron libre | Sachant que je veux le mettre uniquement en interne, qu'il est possible qu'il ne soit pas seul et que je veux les meilleures performances, je prend un 68 ou un 80 pins? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.  | 
netswitch minet ? | 80 pins, ça te sert juste si tu as une baie de stockage ou tu veux pouvoir changer tes disques en hot plug...  
 Message édité par netswitch le 14-08-2002 à 14:06:02  | 
melba  | 

| 
tophy  | Mattes ma cfg ... Mon boot ++ appli sur un Seagate 15KRPM + 29160 ca dechire bien et j'ai pas de rack ventilé tour fermée   | 
tophy  | Le Seagate 15KRPM par contre est bruyant nivo parkage des tetes, sous Windows avec les acces toutes les 2 secondes qui park les tetes ca un peu relou comme bruit.  | 
netswitch minet ? | melba : sais pas pour quelle plateformes ça a ete developpé mais en tous cas, maintenant, le hot plug ça tourne sous presque toutes les plateformes...  | 
melba  | 

| 
The Kamui Electron libre | Euh, les 80 pins ont l'alimentation du HDD comprise???
 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.  | 
pedrito  | 

| 
impulse  | Si j'etais a ta place j'acheterais en Allemagne. Sur http://www.computeruniverse.net ou http://www.avitos.com . Les prix sont un peu trop hauts pour ce genre de matos en France IMO...
  | 
melba  | www.eurisko.fr :
 Message édité par melba le 14-08-2002 à 18:25:01  | 
impulse  | 

| 
The Kamui Electron libre | 

jiemach Plus tu suis...moins tu penses | Salut
  | 
netswitch minet ? | SCA : connecrtique 80 pins regroupant les 68 pîns de la nappe scsi et l'alimentation. c pour les hd hot plug  | 
melba  | 

Message édité par melba le 15-08-2002 à 12:52:37  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel rack pour hd scsi u2w? | Verra-t-on un jour des graveurs de dvd scsi ? | 
| aux possesseurs du lecteur cd plextor 40x scsi | Contrôleur TEKRAM DC-390U/U/U2B/U2W pour mon DD SCSI : rame ! | 
| Flashage de la carte mère Msi KT7 Pro si je veux mettre un nouveau HDD | [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | 
| remplacer graveur et dvd IDE par du SCSI ca vaut le coup ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel HDD/controleur SCSI | |