Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Contrôleur TEKRAM DC-390U/U/U2B/U2W pour mon DD SCSI : rame !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôleur TEKRAM DC-390U/U/U2B/U2W pour mon DD SCSI : rame !

n°1704751
HERIBERT
Posté le 11-08-2002 à 07:56:07  profilanswer
 

Faudrait sans doute faire des benchs avec Sandra, mais j'ai finalement peu senti la différence en passant d'un ATA 100 (IBM DTLA) au SCSI :( . Sauf pour la défrag et la copie de très gros fichiers :hot:  
 
Et si ça venait de ma carte contrôleur ? Je sais qu'elle ne laisse passer que 50 % du volume de données envoyées par le dur. Y aurait-il mieux ?  :heink:  
 
Merci :)  
 

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 07:56:07  profilanswer
 

n°1704817
HERIBERT
Posté le 11-08-2002 à 10:27:24  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

Faudrait sans doute faire des benchs avec Sandra, mais j'ai finalement peu senti la différence en passant d'un ATA 100 (IBM DTLA) au SCSI :( . Sauf pour la défrag et la copie de très gros fichiers :hot:  
 
Et si ça venait de ma carte contrôleur ? Je sais qu'elle ne laisse passer que 50 % du volume de données envoyées par le dur. Y aurait-il mieux ?  :heink:  
 
Merci :)  
 
 




ups ! :)

n°1704820
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 11-08-2002 à 10:28:24  profilanswer
 

bah fait des tests ;) c'est p-e que psychologique :D


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°1704826
HERIBERT
Posté le 11-08-2002 à 10:31:57  profilanswer
 

C3po a écrit a écrit :

bah fait des tests ;) c'est p-e que psychologique :D




Je vais faire des benchs, et uploader les résultats. Afficher ici, vs me direz :)
C'est vrai : je suis peut-être paranoïaque  :sweat: Ds mes rêves, elle est toujours méchante avec moi :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Contrôleur TEKRAM DC-390U/U/U2B/U2W pour mon DD SCSI : rame !

 

Sujets relatifs
[Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nullesremplacer graveur et dvd IDE par du SCSI ca vaut le coup ?
je ne trouve pas de pilote pour ma carte SCSISon qui craque et SCSI
y à t'il un pro du SCSIy a t'il un pro du SCSI ?????
cpoie disk scsi avec ghostComment flashé le bios de la carte SCSI ??
"image simulation scsi cdrom device" je veus suprimer ca!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Contrôleur TEKRAM DC-390U/U/U2B/U2W pour mon DD SCSI : rame !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR