Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel carte pour remplacer ma G450 DH???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte pour remplacer ma G450 DH???

n°1411828
Jo-jo
Posté le 05-05-2002 à 23:46:31  profilanswer
 

Bon, j'ai une config particuliere:
Une G450 Dual head sur laquelle j'ai mon 19 pouces et mon videoprojecteur. Et une mystique PCI sur laquelle j'ai mon 17 pouces.
Quelles cartes gere deux écrans "correctement" c-a-d deux résolutions différentes, même vitesse du ramdac???
Et pour la mystique par quoi la remplacer en pci, j'ai pas besoin de perfs extra, le deuxieme écran sert principalement pour la bureautique?
 
J'ai besoin de remplacer la G450 à des perfs trop nazes même comparées à la G400 singlehead de mon autre machine (meme proc, meme memoire, meme carte mere...) j'ai des perfs qui sont presque DEUX fois superieur sous Unreal ou Quake III. C'est du au dualhead????

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 23:46:31  profilanswer
 

n°1413627
Jo-jo
Posté le 06-05-2002 à 19:11:51  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel carte pour remplacer ma G450 DH???

 

Sujets relatifs
PB avec carte MATROX AcquisitionPortable : meilleur rapport qualité/prix avec une carte 3D ?
[HS] Au bout de combien de jour on peut rendre une carte ?Quelle carte choisir ?
Une quetion sur l'installation d'une carte son Fortissimo II! HELP ! flingague de composant sur carte-mére
pb carte graphique[PICS INSIDE] Ma carte Video -les portS
carte mere et irqcarte mere
Plus de sujets relatifs à : Quel carte pour remplacer ma G450 DH???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR