| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel apn équivalent au dimage 5 ?? |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 13:45:05 ![]() ![]() |
fonze | Le tout nouveau FUJI FINE PIX S602 ZOOM |
fondbleu naïf hart |
|
helmet25 | il est vrai que la possibilité de mise au point manuel n'est pas à négligé !!
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
fonze | La mise au point est automatique ou manuel sur le Fuji 602 Message édité par fonze le 06-02-2002 à 21:38:05 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
fonze | C'est vrai que c'est marqué nul part, mais y a une bague sur l'objectif, alors peut etre, peut etre pas. Mais tu doit avoir raison. |
cyci | Nikon Coolpix 995 mais je ne sais pas lequel des deux il faut choisir... |
cooltwan | bha pas d'equivalent en ce qui concerne les bagues ... |
aozora | oué ça depend de kel point de vue on se place...
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 10:36:44 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
La bague sur l'objectif est pour la mise au point manuelle, pas pour le zoom --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
helmet25 | je dois l'acheter alors ce dimage 5 (avant qu'il ne soit plus fabriqué), ou je choisis un autre apn (que vous me conseillez évidement --------------- FujiFilm S602 Zoom |
NNVH Russian Time | Leica --------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
helmet25 | c'est pas des appareiles hyper moches et hyper chers ?? --------------- FujiFilm S602 Zoom |
aozora | tout depend en effet de tes priorités, je suis ce que dis Notsukaw concernant le bruit , aillant moi meme le dimage 5
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
helmet25 | merci Notsukaw pour tes conseils --------------- FujiFilm S602 Zoom |
helmet25 | j'irai voir demain à la fnac ou chez darty
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
helmet25 | merci du tuyau Gurumeditation --------------- FujiFilm S602 Zoom |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 06-12-2002 à 20:54:48 |
helmet25 | mais moi il me plait pas : pour un numérique ça fait un peu arrieré comme look !! --------------- FujiFilm S602 Zoom |
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | euhh oué, on parle de bruit sur l'image il me semble |
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon Coolpix 995 ou Minolta Dimage 5 ? | Sony P51, CanonA40, Canon IXUS V² ou Minolta Dimage X |
| Un équivalent du Silent Viking mais pour P4? | Powershot G2 ou Dimâge 7 ? |
| [Newbie]choix entre Finepix 2800 et Dimage 5 | Canon PowerShot G2 ou Minolta Dimage s404 ? |
| equivalent a DFT pour seagate ? | Appareil photos Minolta dimage non compatible XP ? |
| [Dimage S404] Le tomik | |
| Plus de sujets relatifs à : quel apn équivalent au dimage 5 ?? | |