|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : QUEL EST LA CONFIG DE REVE? |
chatta | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2002 à 00:12:57 ![]() ![]() |
symantec |
|
ColargoL |
|
tooot Le visiteur. | Poster vos config de reve --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Inkognito Citation personnelle associée | tout d'abord, un écran comme celui-ci;
--------------- note à moi même ; |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2002 à 04:56:05 ![]() ![]() |
Rayaki | pour moi, c'est celle que j'ai |
mavo |
tooot Le visiteur. | Après 6 mois la config de rêve à peut-être changé... c'est pour ça que je UP! --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
liugimm | voiçi un topic vraiment très con, et puis comme machine de rève, un disque seagate 40 go 7200t IDE, c vraiment très mauvais.
|
marsupilami En chair et en poils! | A peu près ça :
|
boubours procrastineur né |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
saker |
--------------- no sign |
stou Stou. | Il n'y a pas de config de reve. Message édité par stou le 01-11-2002 à 03:53:41 |
kengil | Ho non je demmande pas bcq |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos |
mrchips poil's au dant :þ |
--------------- ...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici |
XP1700 | Marfff moi je reve plus, je l'ai Message édité par XP1700 le 01-11-2002 à 08:39:50 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
mrchips poil's au dant :þ | bha c raté ya déja un 2800MHZ chez intel --------------- ...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | hum....
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
kengil | Peut-être
|
razorei | je me lance ds ma config de reve
|
power600 Toujours grognon | C'est quoi ce vieux remontage?
Message édité par power600 le 28-02-2004 à 04:49:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mais pouuuuuurquooooooi? need help pour config manuelle XP1800+ | Quelle Config? |
config. | config SB live 1024 et XP |
7500 + A7V = config pourrie??? | ma nouvelle config et mes problemes |
Donnez moi votre avis sur ma config | Demande de précisions/avis sur un config plz |
Quel config mini, pour Divx et DVD. | -= Quel est votre config de rêve =- |
Plus de sujets relatifs à : QUEL EST LA CONFIG DE REVE? |