Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel chipset choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel chipset choisir?

n°3353042
arronax31
Psycho du hardware
Posté le 20-07-2004 à 23:35:52  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello: ,
voila je voudrais changer de carte 3D(celle que je possede en ce moment est une daube de chez daube  :kaola: ).
Le probleme,c'est que je n'ai pas un trop gros budget alors mon chiox s'est restreint sur deux chipsets:le fx 5700LE et le radeon 9600SE.
Au niveau du prix le radeon 9600SE me convient mieux mais il parait qu'il n'existe qu'avec des bus a 64 bits  :sweat:  
Est-ce vrai?
Que me conseillez-vous?(d'apres des experiences personnelles ou techniques)
Merci  :jap:  et a bientot  :bounce:


---------------
"quand il a decide de panter,c'est qu'il va pas marcher avant un bout de temps :s"
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 23:35:52  profilanswer
 

n°3353043
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-07-2004 à 23:37:15  profilanswer
 

A bientôt, mais là-bas alors:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
 
 :D  :ange:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°3353044
randolf
Posté le 20-07-2004 à 23:41:31  profilanswer
 

--> hardware


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel chipset choisir?

 

Sujets relatifs
Carte mere avec chipset graphique integree, la quelle choisir???Quel chipset choisir ??
Quel chipset Intel choisir (P4 FSB800)Quelle marque de carte graphique choisir avec un chipset ATI 9800XT???
[Carte mere] Chipset i865 PE ou chipset i875 , que choisir ?quel chipset choisir actuellement pour un pross AMD ??
Choisir plutot un chipset nforce2 ou via kt400?Pour jouer quel chipset choisir sur une CM pour athlon XP ?
chipset 845pe - quel carte mere choisirQuel chipset pour P4 choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel chipset choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR