|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel processeur récent sur Asus P2B ? |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2002 à 21:58:06 ![]() ![]()
|
Mich | Ca serait quoi un prix raisonnable pour toi stp ?
|
Mich | hmmm je comptais vendre P3B-F + P3 550E + Golden Orb pour 100? |
Mich | Je comprends no problemo...je voulais juste savoir si c'était un prix raisonnable ou pas |
frederikk | ben si ta CM c'est 90 euros, et 10 le processeur, wai c'est un prix raisonnable... |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2002 à 12:42:21 ![]() ![]()
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Axl | si c'est une P2B-F tu peut monter un PIII866 Slot1 max et avec les dernier bios seulement [edtdd]--Message édité par Axl--[/edtdd] --------------- http://www.counter-france.net : |
frederikk | Ben il s'agit d'une P2B classique, et en fait les coeff se choisissent sur la CM par cavaliers. Donc sur ma notice j'ai 8.5 maxi en coeff. |
Axl | moi j'ai une P2B-F en stock là --------------- http://www.counter-france.net : |
epicea | tu vas en magasin et tu essay c la seulle façon de savoir ...
|
epicea | et dans ce cas lse coef peuvent supperieur a ceux indiké par les jumper (avec l adaptateur...) |
Fenris Ar bleiz brezhon | Tout à fait. --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhon | Par contre, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire tourner un Celeron 1Ghz sur une P2B (rev.1.02)... --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
racsoft1 Après moi le néant | J'ai une P2B rev 1.02 avec un PIII700E dessus et ca tourne impec.
|
julius | Moi jai un msi 6119(chipset BX)
|
Flat-Twin |
|
Axl |
--------------- http://www.counter-france.net : |
GrosPied |
|
frederikk |
|
frederikk | Vu que mon vendeur a annulé la transaction, alors jusquèa quel PIII j'peux monter sur cette fichue carte ? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | En slot one, PIII600 seulement! Et encore, ni E ni EB! (j'en ai eu une avec un PIII600).
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Fenris Ar bleiz brezhon | Et bien tu as eu de la chance...
FlatTwin |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Toutes les P2B peuvent dépasser 600Mhz --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb installation de XP pro avec CM Asus A7N266-E | BIOS recent ???? |
HELP comment clear le cmos sur une ASUS | La carte mere A7A266 de chez Asus est elle compatible avec windowsXP ? |
ASUS ou ELITE??? Aidez-moi, chuis paumée!! | problème de processeur |
Quel processeur pour ma BF6 ? | k'est-ce ke g comme processeur dans ma becane |
Asus PC probe et win 2000 ... Asus P3B-F monitoring ... | Asus P2B-F revision 1009 |
Plus de sujets relatifs à : Quel processeur récent sur Asus P2B ? |