|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel APN 3mpixel a - de 450 ? |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 12:44:57 |
pancho | il y a eu un test dans chasseur d'images sur le rapidité des apn il y a un mois ou deux, vas voir sur photim.com |
Dakans pouet pouet | posse ta question ici --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
olivierau |
|
olivierau |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dakans pouet pouet |
ouep --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
olivierau | trop de pages sur ton post
|
Dakans pouet pouet |
ouai,ça cause sec chez nous --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 13:29:06 |
olivierau | canon a70
|
olivierau |
|
Dakans pouet pouet |
fuji,exelente qualiter video,qualiter d'image tout aussi bonne,design Porche etrange,effet baril en large angle assez forte,fichier tiff dispo k'en mode extrapoler 6Mpixel
c 2 la je ne connai pas,g pas encore lut de test a leur propo --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
olivierau |
|
Dakans pouet pouet |
effet baril,tu photographie un truc caré et hop,c un peu arondi
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
olivierau | le coolpix 3100 n'as pas l'air tout mal (sort le 1 er avril) |
olivierau |
|
olivierau |
|
olivierau |
|
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
alanou HFR certified | konica et pentax optio a éviter, mauvaises optiques
Message édité par alanou le 01-05-2003 à 23:37:31 |
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par Koxx3 le 01-05-2003 à 23:37:50 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
alanou HFR certified |
|
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par Koxx3 le 01-05-2003 à 23:40:37 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
alanou HFR certified |
|
olivierau |
|
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par Koxx3 le 01-05-2003 à 23:52:39 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
olivierau | vPanasonic Lumix DMC-F1 440?
|
olivierau |
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le |