|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : argh!! quantum, c'est de la belle merde... |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 14:34:06 |
nounours41 | eh bien je peux t'assurer que t'as bien de la chance... ou c'est moi qui ai pas de pot... vas savoir...
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | ça sert pas à grand chose de les boycotter
|
atmonasro Dona nobis pacem | Je confirme ce que dit Nounours41. J'ai encore dans mes placards un Fireball dont 1 CI a grillé après 1 an. |
unptitdiable | Hum hum, voila un truc qui me fait rire.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 17:28:10
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Bien répondu ThePit!
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 17:36:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 17:40:09 yep gmo! je sais ce qu'on peut penser dans ces cas là !
|
amdman Hell was full, so I came back | J'ai eu deux quantum et tous les deux ont été HS en moins d'un an. Un de 12.7go et un de 20.5go. Une merde et en plus ça fait du bruit à crever quand ça gratte. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
lupus hum! hum! | IL fait partit de ceux qui ont pas de bol!
--------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 17:47:47
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | bah quantum c est un super matos .
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
tapiocca Galicia Celta | d'accord avec coyote, moi j'ai 2 quantum de 3go2 depuis 3 ans et en plus c'etait dejà de la vieille occase et j'ai pas grand chose à dire, alors tant que ça marche, j'suis content. |
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | J'ai 4 Quantum qui mon passer dans les main depuis 5 ans, un 4.5 go un 3go et 2 10go il fonctionent tous très bien... |
alriad ST Power, Makes it Possible | ben ta vraimant pas de chance. cela fait depuis 97 que j ai mon 3.2 go quantum et il tient et depuis je ne prends plus que des quantum (maintenant maxtor vu que c est la meme marque now) et pas un bleme |
Samanosuke | Bah c'est la faute pas de chance, j'ai refourgue mon ancien Fireball 6.4Go a mon pere, ça fait 4 ans qu'il tourne et il marche nickel et les perfs sont loin d'etre ridicules pour un disque de cet age!!! Pourtant il a voyagé ce disque il est passé de PC en PC. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Propane |
|
warzouz alias NazgûL | Ben J'avais aussi 2 quantum, (1.2 et 4.3) de l'époque faste où les quantum étaient les meilleurs disques (il y a 5 ans environ, fallait pas acheter du WD à cette époque). Ils marchent toujours (donnés tous les deux), mais bon je suis passé à du IBM.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Nicool En bois, sauf les chèques... | c'est normal qu'ils ne fassent plus partie des marques qui tiennent la route pour le grand public
|
nounours41 |
|
nounours41 |
|
nounours41 |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | G un pote ki a grillé son fireball 9 Go comme ca ...
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
nounours41 |
|
crisflo | bof c'est pas de chance c'est tout ,moi j'ai un palmares impressionnnat en matiére de destruction de disque dur :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
nounours41 |
|
nounours41 |
|
atmonasro Dona nobis pacem | Si on lit attentivement les posts, on remarque que la panne qui est décrite le + souvent sur les Quantum, c'est le cramage de la carte électronique.
|
nounours41 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos scores de merde sous 3Dmark 2000/2001 | Compaq Presario 701 à un modem de merde ??? |
[Argh] Bon, je vous rpéviens tous, ca va etre le débarquement... | AMD c'est de la merde |
Formatage bas niveau d'un Quantum Fireball TM 1.6Go | C'est quoi cette belle tour ? |
Liaison carte graphique / TV sur 1 distance de 12-15m... Argh ! | Les drivers pour chipset via, c'est un peu la merde |
MOI PERSO JE TROUVE QUE INTEL fait de la merde | Help: Pb imprimante Epson Color 800: Spool Manager fout sa merde! |
Plus de sujets relatifs à : argh!! quantum, c'est de la belle merde... |