Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Argh] Bon, je vous rpéviens tous, ca va etre le débarquement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Argh] Bon, je vous rpéviens tous, ca va etre le débarquement...

n°1167077
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-02-2002 à 12:01:03  profilanswer
 

Avec l'arrivée des GeForce4, on va devoir encore subir les lourdeaux qui rentrent dans les classes si dessous :
 
- Le jaloux qui s'ignore, arretant pas de poser la question "Mais ca vous apporte quoi une telle carte ? " " ca sert a koi ? à faire un meilleur score dans 3dmark2k1 ? Supair" . A celui ci je répondrais une bonne fois pour toute que la puissance est toujours utile (sinon, pourquoi ton processeur est + puissant que ce que demande au minimum le plus puissant des logiciels que tu as installé ? ) et que si il a l'argent, il a le droit de se faire plaisir.
 
- Le Boulay de chez  boulay croyant faire de l'humour "Ouai avec ma GeForce2563 que j'ai payé 5222145? je vous nique tous vos mères je fais 1052369 sous 3dmark2k12 bande de pignoufs !". Celui la je réponds rien... j'éprouve juste de la pitié.
 
...
 
Elle est dure la vie de forumeur quand meme...
 
PS : pas la peine de créer de topic spécialement pour faire une des deux choses citées au dessus : vous seriez modérés rapidement, au meme titre qu'une bataille ATI/Nvidia and co...
 
Et on va resubir ca lors de la riposte ATI... etc...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 12:01:03  profilanswer
 

n°1167095
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-02-2002 à 12:05:44  profilanswer
 

Moi je m'en fou ! j'ai une matrox G400max et... bha.. heu.. j'en suis tres content :D

n°1167101
nicolaki
Posté le 08-02-2002 à 12:09:09  profilanswer
 

Pareil, je suis très content de ma Millenium II AGP  :D

n°1167105
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-02-2002 à 12:10:28  profilanswer
 

finalement, ya qu'avec des matrox qu'on est heureux ;)

n°1167109
athon
Even death may die
Posté le 08-02-2002 à 12:11:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Avec l'arrivée des GeForce4, on va devoir encore subir les lourdeaux qui rentrent dans les classes si dessous :
 
- Le jaloux qui s'ignore, arretant pas de poser la question "Mais ca vous apporte quoi une telle carte ? " " ca sert a koi ? à faire un meilleur score dans 3dmark2k1 ? Supair" . A celui ci je répondrais une bonne fois pour toute que la puissance est toujours utile (sinon, pourquoi ton processeur est + puissant que ce que demande au minimum le plus puissant des logiciels que tu as installé ? ) et que si il a l'argent, il a le droit de se faire plaisir.
 
- Le Boulay de chez  boulay croyant faire de l'humour "Ouai avec ma GeForce2563 que j'ai payé 5222145? je vous nique tous vos mères je fais 1052369 sous 3dmark2k12 bande de pignoufs !". Celui la je réponds rien... j'éprouve juste de la pitié.
 
...
 
Elle est dure la vie de forumeur quand meme...
 
PS : pas la peine de créer de topic spécialement pour faire une des deux choses citées au dessus : vous seriez modérés rapidement, au meme titre qu'une bataille ATI/Nvidia and co...
 
Et on va resubir ca lors de la riposte ATI... etc...  




 
 :heink:  :??:  
tu l'as eu où à ce prix là ?
tu peux m'en mettre une de côté  :D  :lol:  
 
 :jap:

n°1167161
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-02-2002 à 12:33:25  profilanswer
 

Ouai avec ma GeForce2563 que j'ai payé 5222145? je vous nique tous vos mères je fais 1052369 sous 3dmark2k12 bande de pignoufs.
 
 :fuck:  
 
t'as bien fais de préciser de pas poster, beau boulay de compet que je suis je m'appretais à le faire.  :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Argh] Bon, je vous rpéviens tous, ca va etre le débarquement...

 

Sujets relatifs
Bon ecran pas cher?Liaison carte graphique / TV sur 1 distance de 12-15m... Argh !
Bon 19" plat ou 21"Bon ATi ca vo le coup ou pas car la c cho...
Bon personnes pour m'aider pour les grossistes ???????Bon, j'en fais quoi cette K7S6A moi?
Bon plan sur les GF2 GTS 32 MoBon, les pro-intel, j'ai besoin de vous
Bon prix pour cette config' ?Bon je crois qu'il est temps ...
Plus de sujets relatifs à : [Argh] Bon, je vous rpéviens tous, ca va etre le débarquement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR