|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quand est ce que AMD va referencer ces cpu par leur fréquence réelle |
Alysum Dark side of the light | XP 1600, XP 1800 etc..on peut jamais se souvenir de sa fréquence réelle, alors stop pkoi ne pas mettre XP freq réelle ! |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2002 à 13:06:49 ![]() ![]() |
Omer.s The Homertrix |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cguignol c'est toi, satan? | on peut dire ce qu'on veut sur les qualités en termes de perf de amd (que je ne renie absolument pas) mais là où un intel --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
bbloup | C pas difficile : 1600+ -> 1.4GHz
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ca c n'imp qu'est ce qu'on en a foutre que ca soit frequence reel ou pas du moment que ca marche --------------- |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Ca ça pue le topic qui sous des airs de sainte nitouche veux se faire un AMD vs Intel |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C clair --------------- |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2002 à 13:33:49 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Fouge | Faudrait faire comme dans l'automobile. Compare-t-on les voitures grace au nombre de tours/minute? NON! On le fait grace à la puissance (en CV) et le couple...
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
flo850 moi je | oui mais il en existe d'autre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 21-05-2002 à 13:44:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fouge |
|
bounty |
|
flo850 moi je | un bench omun urai des effets pervers : les fabriquant optimiseraient leurs proc pour ce bench ( un cyrix sans test sur les float est pas si mal que ca ) --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je peux mettre du PC3000 sur une kr7a ? --------------- |
flo850 moi je | tu t'es pas un pe gourré de topic ? --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben c parcer que personne ve me repondre sur mon topic --------------- |
Fouge | Il faudrait un test très complet qui utiliserai des calculs très variés. Un peu comme PCMark2002 : calcul de compression JPeg, etc... qui serai représentatif de la rélité (enfin... qui s'en rapproche). |
Alysum Dark side of the light | ca pars en couille ce tomic...j'ai pas demandé de relancer la polemik amd vs Intel |
flo850 moi je | tout de suite , quand meme j'ai mis presque 50s , ce qui est bcp trop je m'entrainera plus la prochaine fois
--------------- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
bounty |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | J'ai cherche mais j'ai pas trouvé --------------- |
flo850 moi je | d ela PC 300 en 133 au lieu de 175 c ca ?
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Fouge |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mêre pour BI-AMD Opteron 64 bits | Promotion en juin chez AMD? Vrai ou faux? |
Rodage AMD et autres composants | k7s5a : cpucool a mis la merde dans mes frequence!! a tt jamais ?? |
choisir la frequence de l'ecran pour les jeux | meilleure carte mere pour AMD ? |
Fréquence verticale sous Half-life | Help : Choix Nouveau PC ( Quelle CM AMD ) ? |
Processeur AMD K7 ?? | P'tite question sur alimentation + AMD TB 1,2 Ghz +... |
Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que AMD va referencer ces cpu par leur fréquence réelle |