|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quand est ce que AMD va referencer ces cpu par leur fréquence réelle |
Alysum Dark side of the light | XP 1600, XP 1800 etc..on peut jamais se souvenir de sa fréquence réelle, alors stop pkoi ne pas mettre XP freq réelle ! |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 13:06:49 |
Omer.s The Homertrix |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cguignol c'est toi, satan? | on peut dire ce qu'on veut sur les qualités en termes de perf de amd (que je ne renie absolument pas) mais là où un intel plante, un amd crame (plus facilement) ... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
bbloup | C pas difficile : 1600+ -> 1.4GHz
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ca c n'imp qu'est ce qu'on en a foutre que ca soit frequence reel ou pas du moment que ca marche --------------- |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Ca ça pue le topic qui sous des airs de sainte nitouche veux se faire un AMD vs Intel |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C clair --------------- |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 13:33:49 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Fouge | Faudrait faire comme dans l'automobile. Compare-t-on les voitures grace au nombre de tours/minute? NON! On le fait grace à la puissance (en CV) et le couple...
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
flo850 moi je | oui mais il en existe d'autre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 21-05-2002 à 13:44:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fouge |
|
bounty |
|
flo850 moi je | un bench omun urai des effets pervers : les fabriquant optimiseraient leurs proc pour ce bench ( un cyrix sans test sur les float est pas si mal que ca ) --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je peux mettre du PC3000 sur une kr7a ? --------------- |
flo850 moi je | tu t'es pas un pe gourré de topic ? --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben c parcer que personne ve me repondre sur mon topic Donc la o moins opn me repond tout de suite --------------- |
Fouge | Il faudrait un test très complet qui utiliserai des calculs très variés. Un peu comme PCMark2002 : calcul de compression JPeg, etc... qui serai représentatif de la rélité (enfin... qui s'en rapproche). |
Alysum Dark side of the light | ca pars en couille ce tomic...j'ai pas demandé de relancer la polemik amd vs Intel |
flo850 moi je | tout de suite , quand meme j'ai mis presque 50s , ce qui est bcp trop je m'entrainera plus la prochaine fois
--------------- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
bounty |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | J'ai cherche mais j'ai pas trouvé alors je me suis dis je vais aller sur le topic des copains Et hop plein de reponses Mais sinon si je laisse en 133 ca marche de toute facon non ? ou fo la monter quand meme ? --------------- |
flo850 moi je | d ela PC 300 en 133 au lieu de 175 c ca ?
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Fouge |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mêre pour BI-AMD Opteron 64 bits | Promotion en juin chez AMD? Vrai ou faux? |
Rodage AMD et autres composants | k7s5a : cpucool a mis la merde dans mes frequence!! a tt jamais ?? |
choisir la frequence de l'ecran pour les jeux | meilleure carte mere pour AMD ? |
Fréquence verticale sous Half-life | Help : Choix Nouveau PC ( Quelle CM AMD ) ? |
Processeur AMD K7 ?? | P'tite question sur alimentation + AMD TB 1,2 Ghz +... |
Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que AMD va referencer ces cpu par leur fréquence réelle |