Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qualité carte mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité carte mémoire

n°2348832
newbie01
Posté le 07-04-2003 à 00:11:19  profilanswer
 

Hello tous.
J'ai une question, est-ce que la marque joue beaucoup sur la qualité des cartes Secure Digital ?? Je veux dire qu'en fait, par exemple pour une Secure Digital de 128 Mo, les prix varient de 55 à plus de 130 Euros, alors deux pour le prix d'une, une pour le prix de deux, je ne sais pas quoi en penser et je ne voudrais pas me faire avoir.
Si vous pouviez me renseigner SVP.
Merci
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 00:11:19  profilanswer
 

n°2348974
http2
Posté le 07-04-2003 à 01:12:41  profilanswer
 

Moi aussi je me posais la même question
 
Je voulais m'acheter une CF (Compact Flash) de Generic parce qu'ils étaient pas cher. La CF de Generic de 64 megs coûte moins cher qu'une Sandisk de 32 megs alors c'est une économie d'argent!
 
Mais des connaisseurs m'ont dit que des cartes mémoire de marque peu connu ou "batard" pouvait occasionner des erreurs ou des pertes de données.
 
Alors je ne veut pas prendre 100 photos et qu'ensuite je l'ai perd tous à cause d'une erreur quelconque donc je vais payer un peu plus pour prendre une Sandisk et comme ça avoir le coeur net! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qualité carte mémoire

 

Sujets relatifs
Carte Mere nForce 2 IGP avec tv-out?[SONDAGE] Satisfaction des possesseurs de mémoire DDR SAMSUNG
Probléme a7n8x deluxe et carte graphique (aucun affichage)qualite de tensions d'alim et puissance
pb carte graphique ati !!!que pensez vous de la memoire apacer?
Changement de mémoire rambus ( 800 à 1066 mhz).Nero blocage gravure, processus qui prend de plus en plus de mémoire
Quel type de mémoire avec un P4 2.4B et une P4PE?Pb de formatage de carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : Qualité carte mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR