|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QQun est content de son ecran??? |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 20:15:15 ![]() ![]() |
super_barbou | je te dit ma reponse ce week end quand j'aurais mon 930SB --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
Titalium | Je suis très content de mon Iiyama 19" (A902MT). Maintenant, c'est vrai que je lorgne vers un TFT, mais pour ma part, aucun regret sur mon actuel CRT. |
Yonel Monde de merde ! | Je suis très satisfait de mon LG 915FT+ (19'' |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Je suis amoureux de mon Mitsubishi Diamond Pro 920 (19" ) |
Pit_ad | --------------- My name is nobody because nobody is perfect |
DANATH | Tres content de mon Iiyama 19" HM903DT acheté récement |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 20:49:52 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | LG/Goldstar Studioworks 995E (d'autres modèles le remplacent)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est quoi c fameux trait???
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ben ca c partout sur le diamotron --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
c genant seulement si tu te concentres dessus
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
koolos | Les 2 traits horizontaux sont les fils porteurs du TRINITRON / DIAMONDTRON. On s'y habitue et on fini par les oublier... |
Schtroumpflover | Content de mon Viewsonic P95f+ |
sinclaire clear boobs |
|
Janfy Observateur | 2 ans que j'ai mon iiyama A705MT (vision master pro 411) et j'en suis très content. |
Yonel Monde de merde ! |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
bizarre... tu n'avais pas des enceintes un peu trop près de l'écran ???
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
xu1er | Moi aussi, j'ai un Iiyama 19" HM903DT et j'en suis très content.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi g un écran modeste, 17" IIyama S700JT1, plus tout jeune mais très fiable, il rend bien service pour pas cher... Evidemment, ses pefs sont un peu basses... |
bob306 Veteran HFR | Je suis content de mon philips 201 b ( 21" )
|
sinclaire clear boobs |
|
sinclaire clear boobs |
|
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Laurent_g |
Urgeman Punishment is my business | iiyama vision master pro 411 tres content , par contre jsais pas si ca vient de lui ou de ma gf3 mais dans les jeux c est sacrement sombre , moi jaime beaucoup mais pour voir les mechants spa top --------------- Ludothèque Tric Trac |
DesuetCR_B | IIyama vision master 403 et pas content --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
rickette | moi, iiyama vision master pro 454 (903) et vraiment content!
|
niknolt Ouais ouais | Ravi de mon Vision master pro 410
|
CrowFix Official Special Force | je suis très satisfait de mon vieux Trust 19" fabriqué par NEC |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'étais très content de mon A901HT, jusqu'à ce que je me mette au 1280*1024 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | prophetview 720 tres conten --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
LaMoR Metal up your ass | Super content de mon NEC multisync (CRT ClearFlat) image tres vive, contrasté, nette et surtout : PAS CES PUTAIN DE LIGNES !! Message édité par LaMoR le 01-02-2003 à 12:30:05 |
FrCo | tres content de mon Sony 420 GST (19" )(erf, dire qu'il a 3 ans et demi)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |