|
Auteur | Sujet : qqun s i connait en portable ???? |
---|
chameaux | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 19:27:58 ![]() ![]() |
taz77e | Les Géricom (X5 et silver seraph) sont de très bonnes machines à un prix défiant toute concurrence. De plus Ils sont garantis 2 ans sur site! |
surfeurman AMD | Un 8200 remplace plus un Desktop qu'un 2805 |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
taz77e | Dell 8200 : bien pour laisser sur le bureau, mais pour transporter, c pas la peine. Et moche, faut le cacher! |
taz77e | Si vous voulez du bon portable, faut prendre IBM! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | sauf ke le mien y fé 2,5kg
Message édité par vazno75 le 18-08-2002 à 20:05:50 --------------- Topic Asus P4R800 |
trackziro | J'ai un portable de 3,5kg et je confirme c'est lourd!
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 20:03:31 ![]() ![]() |
chameaux | si jai achete ce compaq c pour des raisosns pro, d ou mon choix pour celui la qui est leger ... en revanche j n avais effectivement pas pense a l evolution |
beau_gosse Je suis trop beau. | --------------- HFR Feed-back |
taz77e |
|
chameaux | |
syinh | Et qu'est-ce que l'on peut esperer avoir de correct pour environ 2000 euros seulement ( quand meme, ça fait un peu pour moi |
surfeurman AMD |
|
luanro |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | poussin c sympas ton plan mais file nous un lien avec ce prix!!! perso jai jamais reussi a fabriker un dell pour moins de 15000F TTC
Message édité par vazno75 le 19-08-2002 à 07:34:09 --------------- Topic Asus P4R800 |
daft974 Un Noizo... |
|
surfeurman AMD | Attention à l'offre, 128 Mo pour 1? de plus car c'est une 2ème barette donc t'as 256 Mo avec 2 barettes et comme t'as 2 connecteurs, pour en ajouter de la ram, tu devra virer une de 128 pour mettre une de 256 ou 512 Mo |
beau_gosse Je suis trop beau. | |
chameaux | |
Coxwell | a ceux qui se plaignent du poids >>> suffit d'avoir des muscles ! |
easycure | une tite question ... y'a un portable dans tous ceux que vous avez cités qui a un dur qui tourne a 5400 t ???
|
chameaux | oui celui que j viens d acheter : compaq 2805 |
surfeurman AMD | et Inspiron 8200 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ok no blemz mé si tu travailles chez dell fo le dire de suite lol car yaurait pub mensongere --------------- Topic Asus P4R800 |
taz77e |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | pour le sav LA FNAC c dla merde!!! de maxtor a mac en passant par compak ou ibm tout produit a la fnac repart en sav constructeur! je c po comment la fnac se debrouille mais cela dur toujours au moins 4 a 6 semaines!
Message édité par vazno75 le 20-08-2002 à 04:13:28 --------------- Topic Asus P4R800 |
mahieu S+Ko | l'inspiron 8200 est GENIAL.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
qqun peut-il m'expliquer la différence entre PC2100 PC2700 ect | SCSI sur portable siemens, possible? |
plantage portable | c'est facile à réparer un ordi portable ? |
Vous en pensez quoi de ce portable chez grobill | Achat dd portable ? |
DD pour portable, c'est standard ? | Pourquoi y a pas de section portable? |
Redimensionner affichage ecran TFT portable | |
Plus de sujets relatifs à : qqun s i connait en portable ???? |