Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  plantage portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage portable

n°1714189
stuis
Posté le 14-08-2002 à 11:03:29  profilanswer
 

J'ai un petit soucis avec mon compaq présario, j'ai du virer un fichier systéme et ca plante systématiquement au démarrage mais je peux démarrer qd meme lors de l'ecran précedent le mode sans echec ou je met 1 démarrage normal.  
Imposible de restaurer car ca ne marche plus non plus....j'ai donc tenté de faire une disquette de démarrage mais on me demande d'inserer window millenium car il manque un fichier aspi2dos.sys.... et avec ce portable j'ai juste la licence mais pas le cd (et le plus terrible c'est que c'est vrai, il font chier de ne pas fournir réellemnt le logiciel)... donc si une ame charitable pouvait m'envoyer par mail une disquette de demarrage de W millenium à l'adresse suivante ben.pourkoi@voila.fr...  
Par ailleurs, est ce que je risque de perdre des fichiers sensibles lors de l'ontroduction de la disquette de démarrage...


Message édité par stuis le 14-08-2002 à 19:49:17
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 11:03:29  profilanswer
 

n°1714418
stuis
Posté le 14-08-2002 à 12:05:27  profilanswer
 

personne pour me dépanner???? pitié :(  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  plantage portable

 

Sujets relatifs
c'est facile à réparer un ordi portable ?Vous en pensez quoi de ce portable chez grobill
alim responsable de mes plantage?Achat dd portable ?
DD pour portable, c'est standard ?Pourquoi y a pas de section portable?
Redimensionner affichage ecran TFT portableplantage, qu'est ce qu'on s'enfout la vie est belle...
Plantage SYSTEMATIQUE au 1er Démarrage sur portable 
Plus de sujets relatifs à : plantage portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR