Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je demande des Pros (IOQD, Soltek), novices s'abstenir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je demande des Pros (IOQD, Soltek), novices s'abstenir...

n°1476252
Gigipo
Posté le 28-05-2002 à 00:45:29  profilanswer
 

Voila, j'ai un big problème de bande passante sur une Soltek SL65 FVB (via 693), en fait elle est divisée par 3 par rapport a la normale !!!!
Le PC rame à mort, et Sandra me dit que L'In Order Queue Depht est réglé trop bas !
Késako ? po de réglage dans le bios !!!
 
Merci de vos réponses


---------------
L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES)
mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 00:45:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je demande des Pros (IOQD, Soltek), novices s'abstenir...

 

Sujets relatifs
Avis aux pros du bidouillage de la BDRmais que fait ATI face à NVDIA ??? [demande de conseils]
quelle CM choisir avec un PRoCO XP2000+ : Asus, MSI, soltek,... ???Question aux pros des cartes graphiques !!
-= Avis aux pros des serveurs =-Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios
Temoignage des possesseurs de R8500/GF3/GF4 demandé!demande conseil refroidissement (papst s2)
Une question pour les Pros du Stockage !le trojan il a tout cassé........ Aidez moi les pros........
Plus de sujets relatifs à : Je demande des Pros (IOQD, Soltek), novices s'abstenir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR