|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a propos de pere noel.fr |
boubou42 | voilà ce que je viens de recevoir, info ou intox???
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 15:36:49 |
Origan | c'est fini oui, de répandre ce truc anonyme puant? |
lcedrix | je l'ai reçu aussi... |
pred_wan | si c anonyme puant, comment il a la liste des personnes qui ont cmd ? |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pred_wan | bah sais pas chui pas au top de l'info dsl.
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 16:30:41 |
ernest74 | ou ca il neige? |
Origan |
|
kileak2 |
|
minooye | Il est possiblme voire très probable que leur fichier client soit divisé en plusieurs fichiers dans leurs bases de données non ? |
pred_wan | neige a gap la
|
marsupilami En chair et en poils! | J'ajouterai que contrairement à certains, s'il s'agit bien d'un ex-employé, et si les propos tenus sont vérifiés, je trouve son intention louable, (ça prouve que des gars travaillant là-bas ont une conscience). Ca évitera pe à certaines personnes de se faire avoir. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami--[/jfdsdjhfuetppo] |
pred_wan | si les faits sont ca part d'une bonne intention même si le procédé est peut-être abuser.
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
shinji | Reçut également pourtant une seule commande qui date et qui n'aura jamais de petite soeur!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pere noel >> Des aveux indignants d'un ancien employé !! | J'ai reçu un mail d'un soit disant employé de Pere noel .fr - Hoax ? |
Mail d'un ancien employé de Pere-Noel.fr | A propos du pb avec ma carte PCI->USB |
Bizarrie et étrangeté à propos de la wheel mouse optical de ms | [IRC] Channel irc a propos du hardware/overclocking |
idée folle a propos du MD | |
Plus de sujets relatifs à : a propos de pere noel.fr |