| |||||
| Auteur | Sujet : pronociation des nom !! |
|---|---|
angel92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 17:01:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 17:03:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 17:05:32 ![]()
|
angel92 | mwa ossy jhe dhih ache-pet |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 17:07:08 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zaheu--[/jfdsdjhfuetppo] |
jy lol | Yep j'suis nouveau,mais......j'me soigne....grace a vous tous !!!
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
melchizedek |
|
angel92 | et donc ta choisit ton pseudo sans savoir ce qu'il veu dire ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 17:10:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 17:10:41 ![]() ![]() |
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
sambogosse | Ah j'ai retrouvé le texte... accrochez vos ceintures !!
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
angel92 |
|
raminagrobi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 17:14:49 ![]()
|
didier_fanaz |
|
pred_wan | ahhhh c OK
|
pred_wan | ceci est un bon thread !!!!
|
angel92 | mouarf |
angel92 | [HS] d'ailleu y a des personnes qui disent hypotalamus au lieu de hipopotamus !!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 17:21:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 17:29:13 ![]()
|
tyller | quelqu'un sait comment se dit ascii par hasard ?? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 17:32:47 ![]() dans le meme genre... comment vous lisez les indications de version : win98, 95, nt,2000, xp...
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 17:33:23 ![]()
|
tyller |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 17:41:02 ![]() bah... si c pour faire chier un prof alors... :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zaheu--[/jfdsdjhfuetppo] |
angel92 | moi je dis as- si |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 17:47:27 ![]() Sur le site de l'académie francaise :
|
Phive Raaah Lovely |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 17:55:06 ![]() trouver le bon mot d'apres la def de l'academie francaise :
|
sambogosse | je suis aussi sur le site de l'académie francaise, je cherche la source du texte (je l'avais recu par e-mail il y a quelques temps) --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 17:57:52 ![]() sur le site de l'academie fr y a pas grd chose, ou alors faut savoir ou trouver ce qu'on cherche...
|
Puntomomo TAYOOO !!! | pour la gravure moi je dit : je grave en 16, ou en 10...
--------------- CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/ |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | zaheu
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sambogosse | nan, je suis pas tellement d'accord pour franciser a outrance les mots anglais, y'en a déjà bien assez (qui aurait l'idée de dire autre chose que Week End ? ). Mais par contre on pourrait commencer par utiliser des vrais mots ...
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sambogosse | ok allons y : --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pronociation des nom !! |