| |||||
| Auteur | Sujet : pronociation des nom !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 21:16:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 21:16:26 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Et pour la 6 heuristique, ca colle ? |
didier_fanaz | ah ya 2 format ?? lol |
didier_fanaz | code pour 7 |
didier_fanaz | ou codage |
Ernestor modo-coco :o | C'est dans l'ordre alphabetique |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 21:18:45 ![]() Nouvelle page --> RECAP
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 21:19:40 ![]() la 3 c pas fichage, la 7 c pas code/codage |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 21:19:40 ![]() ![]() |
didier_fanaz | frequence pour 7 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 21:19:56 ![]()
non plus |
sambogosse | oah il est cho cho ce topic !!!! =) --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
didier_fanaz | guide pour 6 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 21:20:50 ![]() manquent 5,6,7 mais moi je vais couper...
|
didier_fanaz | condition pour 5 |
didier_fanaz | oué balance |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 21:21:27 ![]()
lol bien tenté |
Ernestor modo-coco :o | Ben moi non plus je vais pas trainer et je suis pas contre avoir les reponses |
sambogosse | oah non je peux pas attendre demain !!!!!!!!!! --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 21:21:48 ![]()
non ; ca a deja ete proposé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zaheu--[/jfdsdjhfuetppo] |
didier_fanaz | pareil et je vais y aller aussi |
didier_fanaz |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 21:23:58 ![]() VOICI LES SOLUTIONS :
|
sambogosse | RHAAAAAAAH la 7 !!!!!!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 21:25:05 ![]()
eh oui |
didier_fanaz | eh oué merde !!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 21:26:14 ![]() je dirais donc : Premiers aex-equo : Ernestor et didier_fanaz
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zaheu--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :o | Bon, ben elle etait chaude cette troisieme serie |
sambogosse | ouin, c'est pas juste j'étais parti manger --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 21:27:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 21:28:04 ![]()
pleure pas, t'es troisieme, mais avec un ch'ti peu plus de mérite lol |
sambogosse | ouais c t bien sport aussi --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 21:28:56 ![]()
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
didier_fanaz | c clair quec cool ca pis on apprends des trucs.........
|
angel92 | ca c'est a counter strike dis moi. Ben les mec font gg pour rien, c juste pour voire si y a d'autres personne qui vont le faire (en pensant que c un cheat)
|
tapiocca Galicia Celta | pour prononcer les mots, il faut apprendre à les écrire, ça aide : pronociation s'ecris "pronon" et se prononce "pronon"
|
tapiocca Galicia Celta | j'deconnes, d'ailleurs moi aussi, j'fais des fautes, j'ferai pas la grande dictée...
|
didier_fanaz |
|
Gueal Zoubida |
--------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pronociation des nom !! |