| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Promo chez ALDI |
akanico Captain Slow | Voici la promo : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par akanico--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 14:33:39 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | pas cher et ca tue ^^ |
nononice Gamer | a part le carte grafik merdik |
Poillyboy | C'est con...moi j'aurais préferé avec une GF3 même Ti200...
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | C koi la CM ? --------------- ...m'enfin !!! |
Coxwell |
|
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | C bien ce que je craignais... --------------- ...m'enfin !!! |
m16 | je voudrais pas etre mesquin ,mais c'est quel os, en option aussi? |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 16:13:07 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | [citation]
--------------- ...m'enfin !!! |
m16 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul | t es un malin toi, tu veux ki soient préinstallés dans le bios ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
--------------- ...m'enfin !!! |
m16 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpochpoch | je connais qqn qui va surement en acheter un ...
|
oliver12 | faites le assembler !! là au moins vous aurez ce que vous désirez !! |
mrpochpoch |
|
Mitch2000 | de 1 , c bien un P4 Northwood (512 Kb de cache!!!)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mitch2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Le_Feu_Follet | c pas cher du tout --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | j'ai reussi a choper une tablette graphique en vente y 2 semaine
|
jorage | J'en ai acheté un chez aldi, l'année dernière, pour mon boulot, c'est un PIII 1Ghz, il fonctionne très bien mais, l'os n'est pas un cd d'origine MS, c'est un cd de réinstalation qui vat avec l'ordi, a part ça, il est sous win ME et il tourne super bien, d'ailleur, c'est le premier que je vois qui tourne aussi bien sous cet OS.
|
_gtm_ | Sur le site allemand d'Aldi (http://www.aldi-sued.de), y'a un peu plus d'infos :
|
toto_67 | tu peux ht c est correct... il y a des mag ou il se batte pour en avoir... PS l'ecran et en su... il y a nieux pour pas bcq plus cher... |
Mitch2000 |
barbawing | Y a deux mois environ ils vendaient des 17 pouces à 100 ? |
nononice Gamer |
|
Magicpanda Pushing the envelope | et la cm c koi? et l'alim? et la ram? et le ventilo? et le noname partt tu te rend compte? |
nononice Gamer | un conseil achete tes pieces , tu monte toi meme (ou tu fais monter) ca te couterra pas bc plus chere et tu serra ce qu'il ya dedans au moins!
|
zolex303 | Tout à fait d'accord.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT PROMO!! | Erreur 721 avec Speed Touch USB + Elites K7T5A avec promo 9 Telecom |
| Que vaut le 19" LG 995FT en promo chez clust | promo lite on chez surcouf |
| Promo Ecran LG915FT+ a 2800F | Promo exeptionnel demain @ Auchan !!!!!!!!!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Promo chez ALDI | |