Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  URGENT PROMO!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT PROMO!!

n°1282454
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 19-03-2002 à 16:23:11  profilanswer
 

Bonjour
je viens de voir deux promo et j'ai dbesoin de votre avis...
voila en Catherinett n°1 voila le modem club internet ([email]http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/haut_debit.phtml[/email] )
puis en Catherinette n°2 voilale modem wanadoo avec une remise... ( [email]http://abonnez-vous.wanadoo.fr/index50.phtml[/email])
 
lequelle prendriez vous? Les serveur club internet sont il bon? le matos tiens t'il dans le temps?  La rapidite et elle la meme pour les deux? (sachant que le jeu et moi ca fait deux...)
 
Merci si vous pouriez m'aporter une reponse!! La promo ce termine fin mars!!
A+ Naeco

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 16:23:11  profilanswer
 

n°1282488
tadzoa
Posté le 19-03-2002 à 16:35:05  profilanswer
 

alors...
 
si t'as envie de jamais pouvoir te connecter, et d/l a 10 Ko/s les rares fois ou c possible, prend club int...
 
 
sinon prend wanadoo :)
 
les modems sont encore les mm il me semble :)

n°1284175
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 20-03-2002 à 08:21:36  profilanswer
 

merci; En fait j'ai un trouver un topic rien que sur ca apres coup  
desoler pour la creation de topic inutile... :ange:

n°1284213
fredfred6
Posté le 20-03-2002 à 09:19:17  profilanswer
 

naeco a écrit a écrit :

Bonjour
je viens de voir deux promo et j'ai dbesoin de votre avis...
voila en Catherinett n°1 voila le modem club internet ([email]http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/haut_debit.phtml[/email] )
puis en Catherinette n°2 voilale modem wanadoo avec une remise... ( [email]http://abonnez-vous.wanadoo.fr/index50.phtml[/email])
 
lequelle prendriez vous? Les serveur club internet sont il bon? le matos tiens t'il dans le temps?  La rapidite et elle la meme pour les deux? (sachant que le jeu et moi ca fait deux...)
 
Merci si vous pouriez m'aporter une reponse!! La promo ce termine fin mars!!
A+ Naeco  




 
Et Fiona, elle est pô là ???
 
:na:


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
n°1284216
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-03-2002 à 09:20:04  profilanswer
 

tadzoa a écrit a écrit :

alors...
 
si t'as envie de jamais pouvoir te connecter, et d/l a 10 Ko/s les rares fois ou c possible, prend club int...
 
 
sinon prend wanadoo :)
 
les modems sont encore les mm il me semble :)  




 
:lol:
 
t'est serieux là ?


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1284283
794
Posté le 20-03-2002 à 09:44:52  profilanswer
 

tadzoa a écrit a écrit :

alors...
 
si t'as envie de jamais pouvoir te connecter, et d/l a 10 Ko/s les rares fois ou c possible, prend club int...
 
 
sinon prend wanadoo :)
 
les modems sont encore les mm il me semble :)  




 
 
C'est vrai. Wanadoo c'est p'tète parmi les plus cher mais au moins ça fonctionne la plupart du temps.
 
Je ne te cacherais pas que régulièrement tu subit quelques déconnexions sauvages mais tu attend au pire 1/4 d'heure avant de pouvoir te reconnecter et au moins les débits sont toujours bon.
 
Bon y'a bien 1 nuit par mois ou ça foire à donf mais c'est pas la mort.
 
En tout cas techniquement c'est quand même les meilleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  URGENT PROMO!!

 

Sujets relatifs
Sortie de la Geforce 4 Ti 4200... Urgent!URGENT cherche drivers XP pour 3DFX "Adrenaline Rus"
Carte Graphique 64 ou 128 mo ???? ----------------------URGENT PLEAZZ[ URGENT ] Impossible d'acceder au bios !
HELP !! JE PIGE RIEN ET C URGENT ;(où trouver de la DDR de marque à Montgallet ?? [URGENT!]
HELP URGENT : probleme partition d'un nouveau disque dur !Tres Urgent
Urgent: compatibilité???MAXTOR 80 GO ou WESTERN DIGITAL 80 GO ??? URGENT !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : URGENT PROMO!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR