| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Help! Promise Fastrack 100 RAID et WinXP |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 23:42:29 ![]() ![]() |
seyed_s | t'as essayé avec 2000 ? |
bobor tueur de n44b | Les drivers fournis avec la carte ne sont pas compatibles avec XP. Il faut aller les chercher sur leur site. --------------- Gitan des temps modernes |
mouyou | sympa ta config bobor... |
bobor tueur de n44b | Dans 6 mois je passe au RAID 5 SCSI --------------- Gitan des temps modernes |
mouyou | il tourne comment ton cheetah ? |
seyed_s |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mouyou | et ton raid ide en dtla, il dit quoi ? 4*75Go, ca fait de la place qd même. je suis impressionné par ta config. c un outil de travail, ou c pour le plaisir ? |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 00:28:25 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
seyed_s | t'as déconné t'aurais du prendre une camera Beta SX, la XM1 fait tache avec ta config |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
jitek |
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | j ai installé plusieurs xp .
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
bobor tueur de n44b | J'ai installé XP:
m10li200 a les arts... | sont sur le ftp.asus.de j'crois sous pub ... sais plus trop mais suis sur ils y sont |
jitek | bobor> genial, STP, envoie les dirivers XP!!! |
bobor tueur de n44b |
jitek | bien recu, mille merci. j'essaie ce soir et te tiens au courant. |
pomny |
|
jitek | bobor dit que ca marche avec les drivers XP. je vais essayer les pilotes qu'il m'a poste. atttention: il s'agit des pilotes pour le controleur promise fast track 100. si tu as le highpoint, c'est d'autres pilotes. |
jitek | n'empeche, ton temoignage et ma premeire experience avec le raid0 m'a un peu refroidi sur XP. j'ai encore d'autres pilotes a installer et je ne sais meme pas si c'est disponibles pour XP. je me demande si je ne vais pas garder win Me pour encore un temps... |
jitek | ben non, ca ne marche pas! XP installe les pilotes, j'installe bien bien les pilotes Raid en appuyant sur F6, mais ensuite, des que XP redemarre, il ne trouve pas le raid... c'est a desesperer. je vais revenir a winMe. |
seyed_s |
|
jitek | je n'ai pas 2000, c'est la config de boulot, me faut la licence!!! j'ai celle de XP, je vais quand meme pas debourser de nouveau pour un autre OS. |
seyed_s |
|
bobor tueur de n44b | As tu bien décompressé les pilotes pour la disquette?
jitek | oui, tout y est, winMe s'installe sans probleme. |
spitagor | J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del |
|
bobor tueur de n44b | Le premier démarrage (pendant la phase d'install) XP démarre?
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
spitagor | keski fo comme vesrion de bios? |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | Dépend de ta carte mère, mais en général tu peux prendre la dernière version existante, tu ne risqueras pas grand chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ! HELP ! ob boot KR7A-Raid | config bios abit kg7 raid |
| Flashage bios : help! | Jumper setting du D740X ... HELP comment on le met en master |
| abit TH 7 2 raid ??? ca existe encorec ? c est introuvable ? | Abit BP6 & WinXP |
| RAID 0 véritable gain de perf ou source d'ennuis? | Help ! Modem invisible dans le gestionnaire des périphériques |
| [help] je comprend pas je viens de perdre une partition.. | |
| Plus de sujets relatifs à : Help! Promise Fastrack 100 RAID et WinXP | |