Bon, ben mon petit j'ai exactement la meme config "logiciel" que toi. Alors j'vais tenter de faire le point :
T as aol ? Arf ! me too et ca plante a cause des drivers chez moi 1 fois sur 3 Mais les lags ne sont pas du a aol. Pour les lags faut permettre a XP d'exploiter 100 % des packets internet, par defaut il est reservé à 20% pour la v. pro (c est con hein ? ). Et je parie que tu as des netsendpackets error a chaque fois que tu joues non ? Bref, pour counter strike laisse tomber, XP n'est pas fait pour, il vaut mieux que tu retournes sous Win98. Moi ce jeu m'a saouler, alors pas question de retourner pour CS, j'men fous.
Pour ton hack : mettre un firewall c'est gratuit, t'aurais du y penser plutot. Pour detruire le trojan : kaspersky avp une maj et pouf ! Sinon, fait une restauration systeme t as rien a craindre ce st rapide et efficace. Si t as peur de ca, alors j'peux rien pour toi. Moi je l'ai fait une fois pour dire de tester XP et ce fameux mode, et j'ai eu aucun souci apres.
Le conseil ultime est de formater et reinstaller, avec XP c'est pas long. Il te faut une diskette de boot win98 pour emuler DOS et taper la fameuse commande format c: (j vois pas d autre moyen pour formatter avec XP et vous autre ?).
@+ et good luck Johns !