|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problèmes pas encore résolus |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2002 à 18:27:16 ![]() ![]() |
bluemarco86 | |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
Et toi tu detail mal ton probleme --------------- Ptitdav car chui po grand |
bluemarco86 | Et, il faut que je fasse quoi ? |
bluemarco86 | J'ai pas trouvé APCI dans le bios mais APIC et quant au patch, il me met que je n'ai pas le bonne version de windows (alors que j'ai bien win 98 seconde édition) |
bluemarco86 | ACPI pas APCI (faute de frappe) |
bluemarco86 | J'ai fait ce que tu m'as dit (supprimer le point d'exclamation) et quand j'ai réinstaller le pilote, il m'a remis le point d'exclamation |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2002 à 23:36:49 ![]() ![]() |
melba | Si non regarde un peu les propriété du periphérique (double clic dessus)
|
bluemarco86 | Il me met :"Ce periphérique ne trouve pas de ressources Accès directe à la mémoire (DMA) libres à utiliser (Code 12) |
bluemarco86 | et il faut que je fasse quoi ? |
bluemarco86 | Ca veut dire quoi ce qu'il m'écrit et qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour faire partir ce point d'exclamation ? |
bluemarco86 | |
bluemarco86 | |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu vas dans le bios, et tu recharges les valeurs par defaut, tu reboot, et tu nous racontes |
bluemarco86 | et je fais comment pour remettre les valeurs par défault dans le bios ? |
bluemarco86 | |
Atigrou |
Atigrou |
load bios default ou load setup defaut --------------- Troll2jeux |
arnott | pour ton pb d'arret --> UltimePack v1.2 (pour win 98_SE)
--------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
dje33 | t'a pas une carte son integrer avec la carte mere en plus de ta Sound baster ? |
bluemarco86 | Oui g un chipset son integré sur ma carte mère.
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | non fait le contraire, recharge par defaut puis desactive la carte son |
bluemarco86 | ok
|
bluemarco86 | Ds le bios g fais load fail-safe default et ensuite g désactivé chipset sound mais le son ne fonctionne tjs pas.
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | relance l'installe du pilote, |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | c'est quoi deja le petit non de ta carte son préféré ? |
bluemarco86 | ma carte son c une sound blaster audioPCI 128.
|
dje33 | on est trop des bete |
bluemarco86 | Pour le son, tout baigne mais pour l'exctinction de mon PC non.
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | dans le bios (et oui c'est encore la), il faut activer une option qui doit s'appeler "quick memory test" ou un truc qui y ressemble |
bluemarco86 | G activé Quick Power On Self Test. le test de la memoire à fonctionner normalement amis le pc n'a pas démarrer, il s'est arretté avant d'arriver sur le bureau et il m'a écrit "If you want to run Dos legary game, please enable sound blaster Pro on Bios setting first".
|
bluemarco86 | |
bluemarco86 | Vous qui savez presque tt en informatique Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
bluemarco86 | ce que g désactivé c le chipset son, pas la carte son. Là le chipset son est tjs désactivé. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je ne comprend pas cette phrase : Je suis retourné ds le bios pour activer sound blaster , on n' active/desactive pas une carte son dans le bios sauf si elle est integrée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Freeze ] Problemes surmement surchauffe ... | Problemes de Keyboard sur PS/2 |
Problèmes de son avec une k7s5a | Gros Problèmes: lecteur cd non detecté |
problemes Sound Blaster Audigy Player | problèmes avec la K7s5a |
Comment remedier à ces problèmes? | Problèmes de stabilité résolus avec une K7s5a |
!!!!!!!!!!!!Problèmes de craquements SBLIVE résolus !!!!!!!!!!! | VIA - Sound Blaster Live !!! Problèmes résolus ? |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes pas encore résolus |