Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  !!!!!!!!!!!!Problèmes de craquements SBLIVE résolus !!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!!!!!!!!!!!Problèmes de craquements SBLIVE résolus !!!!!!!!!!!

n°1224358
tixi
Posté le 26-02-2002 à 23:50:21  profilanswer
 

Voilà , enfin ..
 
Ce topic pour évoquer mon expérience avec la Sblive.
Malgré les patchs VIA, BIOS, latency, pilotes Creative, changement de slot, etc ... , le son craquait horriblement sous 98Se dans n'importe quelle appli, et uniquement en sortie SPDIF sous Windows XP .
 
Etant prêt à acheter une nouvelle carte, j'ai voulu essayer un dernier truc :
 
J'ai démonté la partie metallique de fixation de la SBlive au boitier, je l'ai entierement recouverte de Chaterton ( je sais pas si ca s'écrit comme çà  :sarcastic: ), j'ai fait pareil avec toutes mes cartes ( Miro, extension de la SBlive, ...). La carte ne touche désormais en aucun cas le boitier metallique, uniquement le port PCI.
 
Depuis près d'une heure, je n'ai plus AUCUN CRAQUEMENT .  :hello:  
 
Je vous tiendrai au courant si ils reviennent, j'espère pas  :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 23:50:21  profilanswer
 

n°1224375
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-02-2002 à 23:54:05  profilanswer
 

solution économique, en effet. Une autre, moins "bricole" mais sans doute tout aussi efficace est certainement une prise électrique anti-parasite : MGE en fait d'excellentes avec protection téléphone pour 35? il me semble. J'en ai une, une fois pour voir, branchement sur HiFi : surprenant, faut que j'en trouve une autre :D

n°1224386
tixi
Posté le 26-02-2002 à 23:56:20  profilanswer
 

Entre 3 bout de scotch et une prise à 35?, euh ... ya pas photo même  :sarcastic:  
Si j'avais eu d'autres problèmes, oui j'aurai pris çà ... quoique cela n'aurait peut-etre pas éviter les problèmes de parasite sur le boitier  :hello:

n°1224477
tixi
Posté le 27-02-2002 à 00:13:20  profilanswer
 

Héhéhé, ca tient , toujours pas de craquement  :)  :)  :)  
 
D'habitude, c'était direct , je cochais " spdif only" et hop, crachrchahrhchrhahhcchrakakakk sur l'ampli , mechamment même !
 
Pour l'instant rien , je commence à etre heureux  :hello:

n°1224489
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-02-2002 à 00:16:35  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Entre 3 bout de scotch et une prise à 35?, euh ... ya pas photo même  :sarcastic:  
Si j'avais eu d'autres problèmes, oui j'aurai pris çà ... quoique cela n'aurait peut-etre pas éviter les problèmes de parasite sur le boitier  :hello:  



c'est exactement ça :jap: de plus, cette prise te protège des surtensions, ton ordinateur & ton modem, ce qui n'est pas négligeable ;)

n°1224497
tixi
Posté le 27-02-2002 à 00:18:41  profilanswer
 

C'est un achat futur programmé  :jap:  
Mais pour l'instant , je vais enfin pouvoir profiter de mes divx/ac3 et de mes mp3 sur l'ampli.
 
Ca craque PLUS, jsuis trop content  :D  :D  :D  :D

n°1225476
tixi
Posté le 27-02-2002 à 12:51:33  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2979109
aegidius77
Posté le 30-01-2004 à 18:41:12  profilanswer
 

Est-ce le genre de trucs qui peut produire des craquements dans les CD audio gravés?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  !!!!!!!!!!!!Problèmes de craquements SBLIVE résolus !!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
!!!!!! Help SBLive + Freeze !!!!!!!!!SBlive player me fait reset
problèmes sur écran 19''connectik sblive
Problèmes avec ati radeon 7200 et win2kproblemes ti 200+max payne
Problèmes de lenteur sous 2000 proProblèmes après avoir flashé un bios
Je cherche une alternative à Creative - SBlivePour tout ceux qui ont des Problemes avec l'AUDIGY!!!!!
Plus de sujets relatifs à : !!!!!!!!!!!!Problèmes de craquements SBLIVE résolus !!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR