Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème graveur Yamaha 3200E avec les CD RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graveur Yamaha 3200E avec les CD RW

n°1598547
rocco42
Posté le 09-07-2002 à 00:40:45  profilanswer
 

Je viens de m acheter un graveur Yamaha 24/10/40 (3200E) et jusqu a y a une semaine tt marchait tres bien, CD R et CD RW.
 
Je suis allé a une LAN chez un pote et il y a eu une coupure de courant, la plupart des PC n ont pas eu de problemes, mais un PC a eu une erreur fatale et on a été obligé de le formater. Quand au mien a 1ere vue tt marchait bien.
 
De retour chez moi, je sauve des fichiers sur un CD RW avec nero et le CD se bloque à 9 %, j annule la gravure avec nero, mais apres nero plante, impossible de le fermer et tout, reset obligatoire.
 
Prenant peur j essaye de graver avec un CD R et la nickel, ca marche impec, j essaye alors de changer de RW et je passe d un Verbatim 80 Min a un TDK puis un Sony et la tjs pareil.
 
J essaye de copier alors un CD sur un RW avec CloneCD et la tjs pareil ca plante !!!
 
Pensant que ca venait de Windows je formate et et réinstalle windows et la tjs pareil !!!!!!
 
J ai preté mon graveur a un pote, on le monte ds sa tour, et la nickel !!!! on grave un divx de 700 Mo nickel sur un CD RW TDK 80 Min qui pourtant chez moi ne marchait pas !!!
 
Si on résume, ca vient pas de windows, pas du graveur, pas des RW et avant cette coupure de courant a cette lan ca marchait impec !!!!
 
Aidez moi j en peux plus !!!!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 00:40:45  profilanswer
 

n°1691422
cliviafr
Posté le 07-08-2002 à 14:31:57  profilanswer
 

J'ai EXACTEMENT le meme problème, pourtant, sans panne de courant, mais après un transport.
HELP !!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème graveur Yamaha 3200E avec les CD RW

 

Sujets relatifs
Probleme de souris aidez moi vite svp[urgent] probleme avec un A7V 333
A7v333 : Problème avec le Bios...Besoin d'un graveur !!!!
problème de lecteur dvd très lentAide pr achat de lecteur DVD et graveur
BonjourGros problème[Aide needed]Nouvelles infos
Probleme:(Pb avec mon graveur yamaha 16/10/32, il ne grave qu'en 8X tout au plus
Plus de sujets relatifs à : Problème graveur Yamaha 3200E avec les CD RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR