Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [ ? ] Probléme utilisation TVtool avec mon install cable DVI...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ ? ] Probléme utilisation TVtool avec mon install cable DVI...

n°2215174
azerty_coo​l
Posté le 13-02-2003 à 07:54:50  profilanswer
 

je m'explique !
 
G acheté un cable DVI pour mon écran TFT, avant pour balancer mes films sur la téloche, je me sert de TVtool 6.8...Maintenant que g mis le cable DVI...plus moyen de me servir de celui-ci, il me met "veuillez désactiver le twinview avant de lancer..."
Bref...g tout essayé...je nage complet...
Si g bien compris en faite il concidaire qu'en passant par le cable DVI, cela implique de passer par twinview...mais ou je comprend plus c que sur les propriété d'affichage, il me trouve bien que mon TFT en digital jusque la OK...mais aussi ma TV...donc je vois pas comment désactivé ce twinview sans être forcé de revenir au dual link (cable VGA) d'origine...ce serait franchement c..
Vous me dirait de testé le dual view en "clone" je l'ai fait...mais bon la qualité est plus que moyen par rapport a l'utilisation de TVTool qui rend largement mieux sur la TV...et en plus il me prend tout l'ecran a la différence de "dualview"...
 
Bref...y a t'il qq'un qui peux me donner une solution :whistle:


Message édité par azerty_cool le 13-02-2003 à 07:57:51

---------------
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 07:54:50  profilanswer
 

n°2215212
azerty_coo​l
Posté le 13-02-2003 à 08:39:00  profilanswer
 

:bounce:


---------------
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
n°2215484
azerty_coo​l
Posté le 13-02-2003 à 11:44:42  profilanswer
 

:cry:  :bounce:


---------------
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [ ? ] Probléme utilisation TVtool avec mon install cable DVI...

 

Sujets relatifs
probleme d'anim flash et autres qui démarre jamaisimpossible d'install dx9, qq un a une idee???? help
Pourquoi les 17' LCD posent problème...Gros problème sur écran 21".... aidez moi...
Problème d'alim?Problème avec un ST510
impossible install DX9 version finalMéga Probleme !!!
Problème sortie TV GF4 mx 440probléme diagnostique MSI au démarrage avec pentium 4
Plus de sujets relatifs à : [ ? ] Probléme utilisation TVtool avec mon install cable DVI...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR