Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [avis] Probleme d'affichage HP Super VGA 15pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] Probleme d'affichage HP Super VGA 15pouces

n°1589837
Gustrot
Posté le 06-07-2002 à 01:27:54  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je vous ecris car je me trouve devant une situation qui me laisse tres tres perplexe...
 
En effet, j'ai recupere deux ecrans super VGA d'HP, et quand je les branche a mon unite centrale, j'ai tout d'abord une image toute brouillee, exactement comme canal sans decodeur  :D puis, l'image devient toute belle quand il me fait defiler les invite MS-DOS et des que je repasse sous Windows avec mon ecran de demarrage, rebelote, je distingue les formes et les couleurs mais impossible de le regler nette  :ouch:  
 
Alors, la legendaire sagacite a toute epreuve des valeureux forumers de hardware saura t elle venir a bout de cette enigme d'un autre age (ils sont pas tout neufs les VGA...)? :jap:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 01:27:54  profilanswer
 

n°1597140
Islapett
Posté le 08-07-2002 à 16:32:57  profilanswer
 

A priori, il s'agit d'un pb de résolution.
Avec un vieil écran, si tu es en 1024*768, cela risque de ne pas passer...
Solution la plus simple : branche un écran plus récent, passe en 640*480, puis remet ton écran HP. Ensuite, tu pourras refaire un test en montant en résolution au fur et à mesure.
 
Sinon... tu as quel windows ? Parce qu'avant, sous DOS, on pouvait lancer W$ en mode VGA : idéal pour régler ce genre de pbs.
Quand j'y pense d'ailleurs : une solution serait aussi de lancer ta machine en mode sans échec, avec l'écran HP, et de passer en 640*480. Là, ça devrait tourner. Essaye cela plutôt !
 
A+

n°1597163
cedric_bix
Posté le 08-07-2002 à 16:38:15  profilanswer
 

je pense qu'il s'agit d'un probleme de refresh trop rapide ou pas supporté

n°1597305
Gustrot
Posté le 08-07-2002 à 17:40:26  profilanswer
 

Merci pour vos reponses, je vais essayer ca
 
Je vous tiens au courant :D
 
Ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [avis] Probleme d'affichage HP Super VGA 15pouces

 

Sujets relatifs
avis sur geforce 4 mxprobleme de tension sur a7v333
problème de boot avec une SA7Problème avec KT7A & Matrox G400
PROBLEME SOUND BLASTER LIVE SUR KT7 ABITvotre avis
Problème de clone avec windows 2000un bete probleme de souris
pas de probleme avec la ram samsung ?Probleme de carte mere!!!!
Plus de sujets relatifs à : [avis] Probleme d'affichage HP Super VGA 15pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR