Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Le Probleme !!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Probleme !!!!!!!!!!!!!

n°1502985
giova
Posté le 06-06-2002 à 23:36:41  profilanswer
 

Bonsoir a tous !!!
 
Voila hier soir, j etais chez un pote avec mon PC maison, il a un poste serveur et son poste perso, le tout en partage de connection ADSL...il y a zonealarm sur la passerelle...
Donc je me suis connecter au reseau et au bout d une heurre son pc s est figer, il a rebooter et la eu chargement un message d erreur win 2000 lui disant qu un virus etait surement dans les parrages, il a etteint le pc et la plus rien , carte mere dans le gaz....
 
Moi tout marchait bien sur le miens, et on a etteint et au redemarrage, a la reconnaissance des peripheriques, il me marque en primary master des hyerogliphes bizzarres...
En boot pour le pc y a pas de disque dur..
J ai pas pu le connecter a un autre pc ...
 
J ai indiquer les references du DD dans le bios et tjrs pareille...
 
Quelqu un pourrait il me conseiller sur ce sujet ???? Merci a ceux qui me conseille de le jeter a la poubelle de s abstenir...J ai pas trop le coeur a rire....Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 23:36:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Le Probleme !!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Probleme installation du 2eme disque durproblème avec un batch !!!
Probleme de gravage sous béroProblème alimentation shutdown
Hd IBM 40GG problème sonoreMon problème d'irq résolu bizarrement!!!
gros probleme winxp avec yamaha 2100s scsi et cdrw ...gros probleme win xp avec yamaha 2100s scsi et cdrw ...
Modem ADSL USB/Ethernet Probleme de freezeGeForce 4 TI 4200, Probleme de fps...
Plus de sujets relatifs à : Le Probleme !!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR