Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme dd

n°1197829
aspro
Posté le 18-02-2002 à 15:40:52  profilanswer
 

bonjour a tous , j'ai monter un dd de 80 go ( seagate st 380021a fw 3.10 ) ; il est a priori bien installer ( cavaliers , maitre/esclave , alim etc ) mais il est reconnu partiellement dans mon bios ( capacity 80go mais nb de tetes , cyindres et secteurs incorrcte ) ma carte mere est recente ( msi kt7 turbo 6330 ) je ne pense pas devoir flasher mon bios ; bref le monstre fonctionne mais apres plusieurs minutes de fonctionnement l'affichage et le temps d'acces/reponse aux dd est multiplie par 9463344 ( au moins!!! )ca rame !!! je ne sais pas si les problemes sont liés ; j'ai entendu dire qu'il fallait une map particulirere pour les dd de grande capacité . Enfin si quelqu'un a des infos et idées pour solutionner ces petits desagrements qui font peter les plombs a la longue surtout n'hesiter pas et merci par avance de vos reponses @+ (ps : je suis sous win 98 se , je suis novice alors si la reponse pouvait etre en francais  ;) merci )

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 15:40:52  profilanswer
 

n°1197964
aspro
Posté le 18-02-2002 à 16:16:51  profilanswer
 

oooups!! details important : j'ai un dd 20go western digital en maitre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme dd

 

Sujets relatifs
Problème au demarrageProblème Carte Creative DXR3
Problème sur Carte Creative DXR3probleme de lecteur
problème avec les créatives dtt3500probleme erreur fatale ?
Problème port USBProbleme et Conseil pour configuration chaine SCSI, de retour :)
Probleme gravureProblème windows XP et GeForce2
Plus de sujets relatifs à : probleme dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR