bon ben moi je me suis decidé a acheter une g4 mx 400 oula je sais tout le monde va dire c'est de la merde ca vaux rien etc etc , ben apres avoir cherché le meilleur compromis pendant 2 semaines et par rapport a mon budget la g4 mx 400 et mieux que la g2 ti , mais certe moin bonne que la g3 mais la g3 est beaucoup trop chere , vous allez me dire , ou mais la g2 ti tourne mieux , ben j'ai testé ma nouvelle carte elle marche tres bien , et surtout le sorti tv ( ce que je recherche d'ailleur ) ou il n'y a eu aucun probleme , meme pas besoin de tvtool l'image et super bien calé , certe j'ai aussi essayé sur une ancienne ou la l'image resorter en noir et blanc ,donc ma conclusion est celle la , pour une personne qui aime jouer mais pas avec le tip top qualite image ( de toute facon pour avoir une tip top qualite il faut mettre une carte a 3000 fr mais surtout avoir le bon proc avec, sinon toutes ces cartes entre 1800 fr et 3000 fr ne servent a rien ), moi je joue avec une qualite bonne , une bonne fluidité avec une resolution tout a fait correct , et ma sorti tv reste niquel ( pour les divx je presise car mon se qui est du bureau windows c'est une catastrophe c'est normale et d'ailleu on s'en fout le principale est que le dvd ou le divx resorte niquel ) voila pour un investissement de 1100 fr ben j'ai une nouvelle carte , bonne pour les jeu et bonne pour la sorti tv , je presise c'est une leadteck qui pour l'instant est sure certains cartes battent les hercule et les creative .
voila je sais que tout sa va faire enormement faire reagir certain d'entre vous hihihih mais la question est , est ce bien raisonnable de mettre 2500 fr dans une carte alors qu'avec une carte a 1100 fr je joue au meme jeux avec antant de plaisir , pour ceux qui n'ont pas trop de budget ne vous debouillez pas autant d'argent pour avoir le top du top .
a++
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ferouse--[/jfdsdjhfuetppo]