Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme webcam toucam fun........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme webcam toucam fun........

n°1184367
keneda96
mazette
Posté le 14-02-2002 à 04:41:05  profilanswer
 

voila sa fait maintenant environ 10h que je me ruine a installer une philips toucam fun sous w2k mon probleme est quand ja lance le logiciel de capture fourni avec il me capture le tuner de ma carte maxi tv alors que je lui est bien specifier comme source de capture les drivers de la webcam... j essaie daonc avec virtualdub et la une image sortis de ma webcam apparait mais tjs po de video je vais dans configuration video et je voits un message d erreur comme quoi ma webcam et mal connecter et quelle recoit mal les images faut dire que c est un peu du bricolage car des que je branchait la webcam sur le port usb un message d erreur aparaissait pour me dire qu il manquait un pilote de foncyion pour se type de connection :heink: (usb composite)alors j ai tous installer a la mains alors j aurais voulu un coup de mains webcam defecteuse ou connerie de ma part :??:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 04:41:05  profilanswer
 

n°1184381
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-02-2002 à 05:30:51  profilanswer
 

philips marche po sous 2k ni xp :jap:
 
je regardais pour m'en prendre une ==> pas moyen  :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1184382
Obanon
Posté le 14-02-2002 à 05:41:34  profilanswer
 

HumanRage a écrit a écrit :

philips marche po sous 2k ni xp :jap:
 
je regardais pour m'en prendre une ==> pas moyen  :sweat:  




C'était vrai, mais plus aujourd'hui.
Il y a un patch pour XP (donc 2k aussi j'pense) sur le site Philips.

n°1184383
bozo le cl​own
Posté le 14-02-2002 à 05:42:05  profilanswer
 

y a du monde qui la vu ce topic :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1184385
Charpentie​r
Posté le 14-02-2002 à 05:43:34  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :D  :lol:

n°1184386
bozo le cl​own
Posté le 14-02-2002 à 05:44:13  profilanswer
 

LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1184387
Obanon
Posté le 14-02-2002 à 05:46:16  profilanswer
 

Bon allez je me sens une âme de bon samaritain à cette heure ;)
Les drivers sont là :  
http://www.pc-cameras.philips.com/index_drivers.html

n°1184396
keneda96
mazette
Posté le 14-02-2002 à 06:39:40  profilanswer
 

:heink: c est gentil tous sa mais de 1 sur la boite y a ecrit pour microsoft windows 98,2000 or ME de 2 je suis deja aller sur le site de philips telecharger les drivers pour 2k mais il lance le telechargement puis me dits que le site de philips et en reconstruction et temporairement indisponible alors sa m aide pas...de 3 les pauvres gars qui se croient les rois de l info et qui se foute de la gueule des gars du style le milion je leur pisse a la raie c est le genre de gars qui on la science infuse en info et qui n on jamais rien eux a apprendre PAUVRE GARS :gun:

n°1186036
Obanon
Posté le 14-02-2002 à 16:18:58  profilanswer
 

keneda96 a écrit a écrit :

:heink: c est gentil tous sa mais de 1 sur la boite y a ecrit pour microsoft windows 98,2000 or ME de 2 je suis deja aller sur le site de philips telecharger les drivers pour 2k mais il lance le telechargement puis me dits que le site de philips et en reconstruction et temporairement indisponible alors sa m aide pas...de 3 les pauvres gars qui se croient les rois de l info et qui se foute de la gueule des gars du style le milion je leur pisse a la raie c est le genre de gars qui on la science infuse en info et qui n on jamais rien eux a apprendre PAUVRE GARS :gun:  




 
Pssst tu t'énerves tout seul là.
Et tu es en train de te rendre ridicule surtout :)
 
Explication : un petit bug a fait que dans la liste des topics,
celui là apparaissait comme ayant été lu par 668.654 personnes.
(chiffre approchant)
 
Voilà, maintenant tu peux te calmer.
 
Sinon, j'ai récupéré les drivers sans problème via l'url que j'ai donnée plus haut.

n°1186075
camel
Posté le 14-02-2002 à 16:26:57  profilanswer
 

pfff !! tout ca pour montrer ton cul a clause :)))

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 16:26:57  profilanswer
 

n°1186101
keneda96
mazette
Posté le 14-02-2002 à 16:32:05  profilanswer
 

camel a écrit a écrit :

pfff !! tout ca pour montrer ton cul a clause :)))  




 :heink:  :??:  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme webcam toucam fun........

 

Sujets relatifs
problème modem ADSL ECI USB et KR7A[Gravure] Problème de gravure !!!
help ! probleme partitionProblème acceleration pointeur de souris sous XP
Gros probleme et URGENT avant Mars !!!!Probleme avec plextor 24/10/40A
Problème CD gravés entre graveur et lecteurGros probléme !! Disque dur non detecter sous WInXP
J'ai besoin d'aide [Geforce 3 ti200 Probleme performance]Probleme avec ma tour ATX 300W
Plus de sujets relatifs à : probleme webcam toucam fun........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR