|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de partionnage |
need_help | j'ai essayé de partitionné mon disque dur de 40 avec partition magic mais ca marche po ! kelkun peu m'aidé? |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 01:53:22 |
ptilouti | Quels sont tes problèmes rencontrés? Et quels OS utilistes tu et quelle est la version de ton Partition Magic |
need_help | je partitionne comme il me dise de faire puis je redemarre comme il me dise et puis y a pas de partion de faite ! sinon j'utilise partition magic 7 |
ptilouti | Tu es sous quel OS= Système d'exploitation? |
need_help | Windows xp pro |
ptilouti | Et ton DD est en NTFS ou en FAT 32? |
need_help | nfts |
need_help | j'ai pas de partition juste un de 40 ou y a tout |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 02:19:36 |
need_help | euh ouai ta raison j'ai une partition toute petite y a os je croi comment je reduit l'otre?! |
need_help | 36 266.1 mo |
ptilouti | Normal car un DD de 40 Go formaté et partitioné, la taille diminue. Tu n'as pas d'autres lettres du genre "D:" ou autre dans le cadre principale qui doit être le seul. |
need_help | j'ai que 2 cadres un qui qui se nomme "recovery" et l'autre c'est "C" |
ptilouti | y a t'il marqué autre chose sur ce deuxième cadre que recovery. Au fait qui a installé l'OS? |
need_help | c moi ki l'es installé et y a rien ecri d'otre |
need_help | j'ai installé windows xp sur un new dd pas de mise a jour |
ptilouti | En toute logique donc tu as du créer une partition avec XP, il le propose et même il te propose de formater soit en NTFS normal ou en NTFS rapide. Qu'as tu fait? |
need_help | euh la je c plus desole |
need_help | non je veu pas mettre d'otre os et je veu faire plusieur partition de 5giga |
need_help | k je vai essayé merci ! |
need_help | nan y a rien ca demarre normalement comme d'hab koi |
ptilouti | Tu n'arrives même pas à réduire? |
need_help | si j'arrive il me montre la partition que j'ai faite sur PM il me dise ensuite de rebooté mais qd je reboot bah y a rien de fait et pas d'ecran rose |
ptilouti | l'écran rose c'est quand tu revien sous PM là tu dois avoir le chiffre du C: qui a réduit. |
need_help | k merci bcp |
ptilouti | Merci bcp parce que cela marche où alors parce que cela marche pas mais tu vas réinstaller XP |
need_help | marche po |
ptilouti | Alors est ce que cela marche maintenant.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | les versions d'évaluation n'ont jamais fonctionné c'est juste pour voir --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le |