Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème ouverture port modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ouverture port modem

n°1093358
bpphil
Posté le 15-01-2002 à 10:10:32  profilanswer
 

j'ai un modem interne kortex pci, installé sur le port de communication 4 de mon pc (os = windows 98). Or au démarrage après première installation, il devient impossible d'ouvrir ce port communication (diagnostic modem du panneau de configuration = "impossible d'ouvrir le port" ). Idem si je transfère le modem sur le port com3. Les ports com 1 et 2 ne trouvent pas mon modem, bien que les pilotes soient correctement installés.
Pourtant, tout fonctionne bien quant je me sert du modem après installation, le disfonctionnement apparaît au démarrage suivant d'une session windows. Je suis donc obligé pour me connecter de désinstaller le modem, de redémarrer puis de le réinstaller en début de session windows pour une utilisation limitée à cette session.
Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 10:10:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème ouverture port modem

 

Sujets relatifs
Port agp HSmodem 56k usb ou serie?
Problème Geforce DDR avec Master rallye[ADSL - USB] FLASHER le modem pour régler tous les pb, ça marche !
modem et WinXpprobleme port IDE k7s5a
Pb. etrange avec des modem :Problème d'installation...... A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Linux et modem usb ??? 
Plus de sujets relatifs à : problème ouverture port modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR