Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme lecteur carte compact flash !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecteur carte compact flash !!!

n°1611131
chapi456
Posté le 12-07-2002 à 17:34:54  profilanswer
 

Salut, j'ai un lecteur de carte compact flash USB.
Quand il est branché, mon poste de travail met 1 minute au moins pour se mettre à jour.
Je suis sous XP, et il est reconnu automatiquement (en double bizarrement) et je n'ai plus les drivers.
(Si quelqu'un les as, je suis preneur au cas ou ca reglerait le probleme : Memorex Card Reader 3)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 17:34:54  profilanswer
 

n°1611285
chapi456
Posté le 12-07-2002 à 18:19:41  profilanswer
 

:bounce:

n°1611385
tlam
Posté le 12-07-2002 à 18:49:15  profilanswer
 

J'ai un lecteur CF d'une autre marque et mon PC ramait à mort parce que le driver faisait une boucle pour détecter l'insertion d'une carte !
Le ralentissement a disparu quand j'ai upgradé le driver
Tu peux peut etre trouver le tiens là http://www.memorex.com/service_sup [...] ?id=5&dl=c


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme lecteur carte compact flash !!!

 

Sujets relatifs
Identification de connecteur sur une carte mère Pentium -> help !ventilo de boitier branché sur l'alim ou sur la carte mere ?
[lecteur enregistreur MP3]probleme ecran faux contact
<URGENT> Petit pb de lecteur disquette !Probleme a cause d'un VXD NTKERN help !!!
PROBLEME AVEC LES GEFORCE TI (freez ; reboot du pc sous xp ) !!lecteur cd qui s'ouvre tout seul
[carte graphique] Leadtek Geforce 2 ProDifférence entre le 350FS POWERC@M FLASH et le 350FT de trust
Plus de sujets relatifs à : probleme lecteur carte compact flash !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR