Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème d'installation d'un moniteur, urgent!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'installation d'un moniteur, urgent!

n°2050927
nabil2
Posté le 15-12-2002 à 13:36:10  profilanswer
 

Je ne comprends pas, j'ai installé un moniteur SAMTRON 95P de 19 pouces sur mon ordinateur sous win98 mais celui ne redémarre qu'en mode sans échec!.
Si je demande un démarrage normal, l'écran reste tout noir, pourtant celui-ci fonctionne bien chez son ancien propriétaire.
Comment faire?


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 13:36:10  profilanswer
 

n°2050944
dingostar
Posté le 15-12-2002 à 13:44:33  profilanswer
 

peut être que ton moniteur naccepte pas la résolution ou les fréquences de balayages de ton ancien moniteur
 
démarre en mode sans echec vas dans le panneau de config/affichage et installe le driver pour le VGA standart  
 
redémarre ton ordinateur en mode normal puis réinstalle ton driver pour ta carte graphique en faisant attention de supprimer dans le panneau systéme toute référence à un moniteur
 
normalement au redémarrage ton nouveau moniteur sera détecté et la fréquence/résolution maximale ajusté

n°2050970
nabil2
Posté le 15-12-2002 à 13:57:15  profilanswer
 

dingostar a écrit :

peut être que ton moniteur naccepte pas la résolution ou les fréquences de balayages de ton ancien moniteur
 
démarre en mode sans echec vas dans le panneau de config/affichage et installe le driver pour le VGA standart  
 
redémarre ton ordinateur en mode normal puis réinstalle ton driver pour ta carte graphique en faisant attention de supprimer dans le panneau systéme toute référence à un moniteur
 
normalement au redémarrage ton nouveau moniteur sera détecté et la fréquence/résolution maximale ajusté


Donc je dois déstaller ma carte graphique et mon moniteur puis redémarrer?.


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème d'installation d'un moniteur, urgent!

 

Sujets relatifs
ddr 3200 + asus p4b533-e y 'a t il un probleme de compatibiliter?Carte SCSI AHA 2940 et XP PRO gros probleme
probléme sur K7T266 Pro2...Probleme de drivers avec carte tv
Probleme en Sorti TV avec Geforce 4probleme port USB
aqua 690/un taisol cgk760: questions d'installationbig problème avec epox 8rda+
Problême de BT sur PDA Toshibapb installation disque de 80 Go sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation d'un moniteur, urgent!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR