|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros probleme de pilote sur sb live 5.1 |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 17:25:56 |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Essaie de télécharger les nouveaux drivers |
IreniCuS | où je peux les telecharger ??? |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Kel windows tu as? |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
IreniCuS |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Sinon, si tu as XP va là : http://www.soundblaster.com/support/winxp/ |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Bon lien de pipouf meilleur : http://fr.europe.creative.com/supp [...] elcome.asp |
IreniCuS |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Tu ne sais pas quel type de 5.1 tu as? |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 18:08:54 |
IreniCuS |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Achetée sur ldlc ou topachat. Moi aussi c une bulk mais ayant xp, g pas eu à choisir. je ne suis pas sur que ce soit une digital moi, je pencherais pour une player |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | je vais chercher sur le site |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Bon, j'ai les photos des cartes player et digital. Il faudrait que tu voies quelle est la tienne sachant qu'apparement, il y a très peu de diff entre les deux : ftp://62.189.242.188/pub/artwork/ [...] _51D_c.jpg pour la digital et ftp://62.189.242.188/pub/artwork/ [...] 1_LO_C.jpg |
IreniCuS |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Bon, vu le prix c'est une player |
biggugus | tu les a ses fichier sur le cd mais il faut les chercher manuelement et il ne sont pas tous au meme endroit!!!
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | bonne syncronisation voila le lien si tu ne l'as pas encore : http://fr.europe.creative.com/supp [...] roduct.asp |
lozoic Just Cruis'in | moi je dis , creative au niveau du cd pour les drivers car j'ai plus de son car ca me fait planter au demarage le pc et jouer a wolfenstein sans son c'est come maïté sans culotte (oupss ) |
IreniCuS |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | C'est bizare il me met la meme chose pourtant j'ai une autre fenetre d'ouverte sur la page et y a lezs drivers . Bon, reprends le lien de pifpouf et sélectionne sound blaster live player5.1, win me, et francais. le probleme, c que les pilotes sont en anglais |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | C'est "sound blaster live 5.1 web release |
IreniCuS |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | j'ai anticipé la question à ce que je vois |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | J'avais pas vu la taille 19MB j'espère que tu as l'adsl |
IreniCuS |
|
IreniCuS |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | si tu vaeux mon mail, c'est écrit dans mon profil (la 1ère des 5 icones à coté de mon post |
IreniCuS |
|
IreniCuS |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | bon, mon cher fabien, je vais devoir aller me sustanter; J'espère que tu n'auras pas de problème. Pense bien à sauvegarder tes drivers car vu le temps que tu vas passer, ils valent de l'or. Mais si tu continues à avoir des problèmes, c'est que ca vient d'ailleurs. N'hésite pas à envoyer un mail si tu as un truc à demander. |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | C'est bizarre quand meme car quand j'avais Me, il installait tout à partir du cd nickel et il me demandait rien. Bon, aller bon apéti. A+ |
IreniCuS |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Me revoilou. Ce cable serait-il gris-noir? Il s'agit peut-etre du cable qui sert à relier la carte son à ton lecteur cd pour que tu puisses écouter un cd audio. |
IreniCuS |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Salut. Je suis désolé que ca n'ai pas marché. On va essayer de trouver d'autres solutions. |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Alors, est-ce que ça marche. Fais le moi savoir. |
IreniCuS |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus. Bon courage et à +. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de HDD | gros bad installation cm elite k7s5a |
probleme de performance avec g-force DDR-DVI | Compatibilite des gros DD et carte mere |
urgent : siouplait problème lecture dvd sur tv. help | Probléme CM ASUS P4B-M: carte audio intégrée non reconnu |
Problème de gravage suite à changement de CD-R | probleme de blocage de dvd sur portable toshiba !! HELP ME |
Problème de rafraichissement de mon écran | problème sur carte vidéo ABIT SILURO GF3 Ti 200 |
Plus de sujets relatifs à : gros probleme de pilote sur sb live 5.1 |